Advertising Console

    Galerie PEINTURE FRAICHE -Dominique POCHON

    Reposter
    Marc ROHNER, Artprems

    par Marc ROHNER, Artprems

    26
    1 634 vues
    LA GALERIE PEINTURE FRAÎCHE REÇOIT DOMINIQUE POCHON.

    L ‘aventure a commencé en 1976 grâce à Jean COUSIN et Christian LEGENDRE, les fondateurs de la Galerie PEINTURE FRAÎCHE. Après l’attribution du local par l’institut de France et d’importants travaux, la galerie ouvre le 24 octobre 1978. À raison de 12 à 15 expositions par an, plusieurs centaines d’artistes se sont succédés sous la voûte de ce lieu historique.

    30 ANS !
    Sylvie COUSIN partage charnellement chaque respiration de cet espace de vie où les œuvres viennent terminer leur floraison. Notre hôte mène chaleureusement son navire et la visite. Elle connaît chaque souffle, chaque éclat de lumière laissé par le talent de ses passagers. Âme du lieu, Sylvie COUSIN dynamise méthodiquement son temps. La galerie est le prolongement de chacun des mouvements de cette discrète égérie.

    DOMINIQUE POCHON
    Facétieux et jovial, ce personnage garde l’enfant qu’il fut au creux de sa besace. Celle où il range tous ses trésors désabusés et mélancoliques. Mais ses œuvres sont d’un graphisme mature et assuré. Le pointillisme de la rouille s’affiche avec l’écharde et la craie.
    http://minobabylone.over-blog.com/

    ACTUELLEMENT POUR DEMAIN
    La Galerie PEINTURE FRAÎCHE s’ouvre aux PETITS FORMATS. Une exposition qui se déroulera du 8 au 31 décembre 2008 (voir le détail ci-dessous). En plus des 16 exposants, nombre d’artistes de la galerie seront présents. Réservez donc le mardi 9 décembre de 17 h 00 à 21 h 00, pour assister au vernissage.

    GALERIE PEINTURE FRAÎCHE
    29, rue de Bourgogne – 75007 PARIS
    (Métro : Varennes ou Invalides)
    01 45 51 00 85
    peinturefraiche@wanadoo.fr