Advertising Console

    La science s'intéresse au NDE et un Témoignage - 3 de 3

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    4 121 vues

    14 commentaires

    yandesmet
    Merci Intro pour ces magnifiques vidéos,depuis tout petit j'ai des dons pour sentir des évènements je suis passé très prés de la mort quant j'avais quelques mois et je m'en souviens!
    Quant quelqu'un proche de moi meurt je le sens et le lendemain on m'annonce la nouvelle et je vous rassures je ressent aussi les bonnes nouvelles...
    Portez vous bien et que la Force soit avec vous les Amis
    Olive...
    Par yandesmetIl y a 7 ans
    bg685
    merci intro continu comme sa !!
    Par bg685Il y a 7 ans
    INTROCRATE
    individuellement nous ne sommes pas obligé d'attendre apres les scientifique pour s'y interesser et se forger son opinion.personellement j'y ai consacré une bonne part de ma vie et si j'avait attendu la validation des scientifique je serait aussi en retard qu'eux sur le sujet.
    Par INTROCRATEIl y a 7 ans
    Private lutopiste
    Et là, je me demande s'il se pourrait qu'il y ai des liens avec le monde chamanique... Mais juste après, je trouve ça dommage qu'on soit obliger d'attendre que la Science s'en mèle pour y porter un intérêt.
    Par Private lutopisteIl y a 7 ans
    Michel_G
    Pour ceux et celles que ce sujet intéresse, il existe 1 très bon bouquin bien documenté : http://www.deadlinelelivre.fr/
    Il y a d'autre part pour ceux qui veulent aller plus loin à propos de la non localité de la conscience les 2 livres d'Ervin LASZLO intitulés "Science & champ akashique tome 1 & 2" et aussi le "champ de la cohérence universelle" de Lynne Mc Taggart ( http://www.amazon.fr/champ-coh%C3%A9rence-universelle-Lynne-McTaggart/dp/2896260358/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1230122359&sr=1-2 )
    Bonne lecture à tous
    Par Michel_GIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires