La science s'intéresse au NDE et un Témoignage - 1 de 3

Découvrir le nouveau player
INTROCRATE
4,6K
8 261 vues

25 commentaires

et pourquoi ne pas jeter un oeil sur les video de lisa william ici >>> http://www.dailymotion.com/playlist/xno9c_Introcrate_la-vie-apreslamortlaudela

Par INTROCRATE il y a 6 ans
coucou_776 dit
"Maintenant j'y crois vraiment et voir ce genre de vidéo me fait un bien fou"

d'une part, je suis vraiment ravi par ton temoignage coucou_776 car c'est pour des personnes comme toi que je fait tout ce boulot.bravo pour ton ouverture d'esprit.

d'autre part, si tu poursuit dans mes videos tu y constatera que ton grand pere sera au rendez vous pour t'accueillir quand viendra ton tour de faire le grand saut.
bye
Par INTROCRATE il y a 6 ans
salut. J'ai toujours été trés septique sur ce genre de choses. Avant pour moi il n'y avait plus rien aprés la mort... Malheuresement il y a 1mois mon grand père est décédé et la soufrance est telement grande que j'ai eu besoin de me racrocher à quelque chose et je me suis mis à étudier les nde! Maintenant j'y crois vraiment et voir ce genre de vidéo me fait un bien fou... beaucoup trop de choses restent inexpliqués pour dire qu'il n'y à rien aprés la vie!
Par delabare brad il y a 6 ans
tout a fait juste.nul besoin de mourrir pour pouvoir entrevoir et gouter cette félicité si intensément ressenti en etat de nde/emi.il sagit de voyage astral (c'est a dire une decorporation -patielle ou complète- induite par la meditation ou autre chose) la difference c'est que tu es encore relié a ton corps physique et que tu peut aisément le réintégrer alors qu'avec la mort (au niveau définitif) cela n'est plus possible.mais il sagit bien du meme au delà que la mort.

par ailleurs il ne faut pas croire que l'expérience de décorporation soit toujours positive, car tout comme les experiences de morts imminentes, il y a des gens qui font des sortis hors du corps negatives.la qualité de l'experience est determiné par la qualité et l'état de l'âme qui vit effectivement cette experience de decorporation.
Par INTROCRATE il y a 6 ans
il font triper les quebecois avec leur accent
Par reopen 9/11 investigation il y a 6 ans
Voir plus de commentaires