569 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

je ne meprise rien et mes propos ne reflètent pas ce que vous dites mais que dieu vous guident vers le droit chemin et qu'il guide votre amis "said" sur la voie du repentir.
Par aquilaria-shop il y a 6 ans
ca ne repond pas a ce que j'ai cité precedemment en reponse a vos accusations.apres sur et convaincu bien sur car c'est une croyance argumentée apres orgueilleux ,non car le prophète est venu amenez un message et une voie a suivre a toute l'humanité.et en parlant d'amour pour dieu ,n'est-ce pas la meilleur manière de prouvez son amour,sa crainte et sa dévotion envers le créateur :que de suivre ses commandements et de se preservez de se qu'il nous a s interdit.
Par aquilaria-shop il y a 6 ans
c'est toute la valeur du témoignage et de la rencontre personnelle avec Dieu que tu sembles totalement mépriser ou ignorer, tu te contentes de citer telle ou telle personne et d'argumenter avec ta raison et non ton coeur et c'est bien là tout le problème! malgré ce que tu dis, tu ne peux pas supporter une expression de la foi autre que la tienne surtout pour un ancien musulman devenu chrétien, un musulman qui a trahi sa foi "pour une tranche de jambon". peu importe les versets, les gens les prophètes, seul importe l'Amour, as tu trouvé le vrai bonheur par le biais de ta religion t'a t'elle rendu meilleur, plus juste, plus ouvert, brûlant d'amour pour Dieu et pour ton prochain ou juste sûr de toi, confiant, orgueuilleux, avec le désir de convaincre, de persuader, si tel est le cas, un bon examen de conscience serait judicieux
Par groupedeprierejerusalem il y a 6 ans
1.il dit qu'il questionnait sa mere sur le paradis?sans aucune reponse apparement.et c'est une faute car le musulman doit se placez entre la crainte du chatiment de dieu et l'esperance de son pardon et de son paradis.apres sa recherche sur le paradis etait simple fallait-il tout simplement qu'il prenne le coran pour y trouvez une quantité enorme de versets decrivant le paradis et de suite prendre l'authentique de l'imam al boukhari ou autres qui traitent chaque receuil de paroles atribué au prophète et qui traitent par chapitre (et donc un consacré au paradis et a l'enfer).mais apres je polemique pas sur ce genre de personne si il a fait son choix en toute connaissance des choses mais je n'aimerais pas etre a sa place.je supporte le fait qu'il est une autre opinion que moi car je suis confiant en ce en quoi je crois et de plus avec argumentation.
2.en resumé le mensonge est quand on affirme aux gens une chose alors qu'elle n'est pas reelle!alors il a rencontré le christ?
Par aquilaria-shop il y a 6 ans
tu ne peux pas dire qu'il ment, tu es vraiment de mauvaise foi! c'est son témoignage, sa rencontre, son expérience et je connais des dizaines de personnes personnellement dans ce cas, et j'en suis moi-même également à avoir fait l'expérience de l'Amour du Père.
je ne vois pas où tu vois la faute sauf dans le fait que tu ne supportes pas qu'il puisse avoir une autre opinion que toi
après il n'y aucun spectacle, aucun surjeu, ce n'est que de l'enthousiasme et de la sincérité, de la fougue, du zèle pour le Christ, ne mélange pas tout, tu te discrédites tout seul
Par groupedeprierejerusalem il y a 6 ans
Voir plus de commentaires