Advertising Console

    Su'ud Al Shuraim - 069 Al Haqqah, Du'a

    Reposter
    Romain Walid walid

    par Romain Walid walid

    3
    4 793 vues
    Saoud Shuraim est l'un des plus grands et célèbres récitateurs du saint coran, il est né en 1966 (1386 H) à Aryad (Arabie saoudite).

    Diplomé de l'Université d'Al Imam Mohamed Ben Saoud (Ariyad), Saoud Shuraim a décroché un diplôme dans "Al Aqida wa Al Madahib Al Moassira" en 1989 (1409 H) et a obtenu le diplôme du magistrat de l'institut supérieur de la magistrature en 1993 (1413 H).

    Saoud Shuraim a appris la récitation du coran sous les aigles des plus grands enseignants comme : Abderrahmane El Berrak, Okail Ben Abdallah, Abdallah Al Jabrayn, Abdelaziz Errajhi, Cheikh Abdelaziz Ben Baz, Fahd Al Houmain, Saleh Ibn Fawzane…

    Saoud Shuraim a été nommé : imam de la Sainte Mosquée par le roi d'Arabie saoudite (1992), juge à la Haute Cour Saudiane (1993), enseignant dans la grande mosquée (1994) en plus de son obtention du doctorat de l'université "Oum Al Qura"(1996).

    Saoud Shuraim est l'auteur de plusieurs œuvres islamiques comme : Al Mehdi al Mountadar dans Sunnah et Al Jamaâa, les principes de Al Fiqh : question et réponse, procédés pour l'approbation de la descente, les dignités des prophètes…