Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Ma femme est un gangster part 1

il y a 10 ans49.9K views

en français
partie 2:
http://www.dailymotion.com/kichichi25/video/x7j7bq_ma-femme-est-un-gangster-part-2_fun

Synopsis :

Eun-Jin est le n°2 d'une organisation mafieuse. Après des années de séparation, elle retrouve sa soeur. Cette dernière est atteinte d'un cancer. Dès lors, Eun-Jin est prête à tout pour exaucer les dernières volontés de sa soeur. Elle souhaite notamment qu'Eun-Jin trouve un mari, fonde un foyer et ait des enfants. Mission pas possible ?

Critique du Film:
Il y a d'abord le personnage d'Eun-Jin, qui est une femme aux comportements d'homme violent. Elle s'habille en costume cravate et n'hésite pas à taper les voyous qui lui causent des problèmes. Elle ignore tout ce qui fait les charmes de la féminité : les comportements, l'habillage, le maquillage, les relations sexuelles, les choses de l'amour, elle ne connaît que la baston et ne sait que donner des ordres à ses subalternes masculins.
Du jour au lendemain, elle se retrouve donc en quête d'un mari, qui va être en fait son exact opposé : un fonctionnaire bedonnant et tranquille qui n'aspire qu'à une vie simple et plaisante avec sa femme
Evidemment, c'est le comique de situation qui prime ici et le clash entre les deux personnalités radicalement différentes. Le concept est relativement simple, mais le film fonctionne et se laisse suivre avec plaisir. Les deux personnages ne manquent pas de charme et son attachants chacun à leur façon. La femme est glaciale et semble ne pas avoir de coeur mais l'on devine tout de même une certaine douceur bien enfouie (elle est prête à tout pour sa soeur). L'homme a beaucoup de mérite car il n'a pas le droit de déshabiller sa femme, ni de la toucher sans se prendre d'énorme coups de poings ou de pieds !
Eun-Jin a beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie forcée : ranger ses habits, s'habiller correctement ou faire la cuisine. La comédie devient encore plus délirante quand elle se "force" à faire un enfant rien que pour combler sa soeur !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Ma femme est un gangster part 1
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7j64z" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus