Metal Gear Solid 2 walkthrough 22.Le Nikita

Découvrir le nouveau player
Delnics & Palona
1K
4 410 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après la bataille contre le harrier, Raiden se rend (après quelques péripéties et un game over minable :D) vers le shell 2 core où est détenu le président (et où Olga se fera discrétement épiée par le microphone de Raiden).
Un seul problème cependant, le sol est électrifié et il n'y a qu'une seule solution pour détruire le générateur, passer par les bouches d'aérations avec un missile Nikita.
Pour se faire, il faudra retrouver l'arme correspondante à l'étage B1, malheureusement inondé, ce qui veut dire qu'une petite séquence de natation forcée s'imposera (un de mes passages préférés du jeu -_-').

15 commentaires

du mm avi que kerk05 c'est dommage que tu t'es fait reperrer sinon tu aurrait pu nous la montrer mm si moi je l'ai deja vus ;) tres bonne vidéo comme toujours ^^
Par Arnaud il y a 5 ans
La séquence où l'on ne se fait pas repairé est effectivement bien sympa ^^
Par Mister Blondo il y a 5 ans
Ah le passage après le Harrier, très bon passage. D'ailleurs, on peux ramper là où tu t'es fait repérer, on tombe pas, j'ai testé en mode normal et ça passe, le temps est juste suffisant.
Par Ryakiller il y a 5 ans
exellent ta video
Par issam solid snake il y a 6 ans
J'ai remarquer qu'au debut du jeu le colonel demande a Rose de dire Raiden au lieu de Jack mais elle continu quand meme de l'apeller Jack ;)
Par Solid_Steak il y a 6 ans
Voir plus de commentaires