La Puissance de l'Amour de Jésus-Christ

Festival Anuncio

par Festival Anuncio

26
2 577 vues

9 commentaires

« Ô gens du Livre ! (juifs et chrétiens) Notre messager (Muhamad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : « Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur » Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent. » (Saint Coran, sourate 5 verset 19)
Par onegodonemessage Il y a 5 ans
« (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : « Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit Tu l'aurais su certes. Tu sais ce qu'il y a en moi et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu ».
Coran sourate 5 verset 116
Par onegodonemessage Il y a 5 ans
De la même manière qu'on peut remonter une montre en agitant le poignet, on peut produire de l'electricité. Et avec votre masturbation spirituel, vous pourriez produire une énergie bien plus concrète que le sois disant "Amour" de Jesais pas Christ et autres balivernes.

Si Dieux existait, il y aurait longtemps qu'il serait descendus sur terre pour vous remettre les pendules à l'heure.
Ne serais ce que pour les guerre et les massacres qui ont été fait en son nom.

Quand je vous entend parler d'Amour, j'ai envis de gerber. Au lieu de causer, qu'est ce que vous attendez pour aller en distribuer de votre Amour à ceux qui en ont besoin, au lieu de vous la secouer en solitaire.
Par Etasoeur Ellebatlebeurre Il y a 5 ans
Et toujours dans ce soucis de se laisser connaître, aimer, il nous donne, par la prière, de mieux le connaître. Toujours le soucis d'aimer l'homme, d'être proche de lui... C'est d'ailleurs pour cela qu'il est arrivé par le ventre d'une femme, pour être pleinement homme, mais il n'a pas été "procréer" "engendré" par l'Esprit Saint, donc son père est bien Dieu. Presque comme nous, sauf que c'est Dieu !
Mais je comprend que ta religion ne prône pas cela, et c'est peut-être ce qui fait qu'il nous est difficile de nous comprendre.

Et Dieu ne mets aucune barrière dans sa relation, il est même physiquement là par ce qu'on appelle l'Eucharistie, le Pain auquel nous mangeons durant la messe. C'est peut-être la "force" du christianisme, même si je ne parlerai pas de force, car la force est propre à la vérité. Elle ne s'impose, la vérité est si puissante qu'elle n'a pas besoin de force pour être justifiée. Mais on est peut-être d'accord sur ce point.
Par David Briend Il y a 6 ans
Hola hola !
Du calme les copains ! On n'est pas la pour se faire la guerre, on PARTAGE, et on a le droit de ne pas être d'accord !

Wes_92, je crois que tes questions révèlent toute la grandeur de Dieu. Pour tout assumer, tout vivre, Dieu a choisi de se faire homme. Héhé, incredible hein ? Et pourtant, tellement bon...
Imagine qu'il a choisi de ne pas rester perché là-haut, mais il a choisi "d'envoyer son Fils bien aimé" pour montrer aux hommes son amour. Jésus, 100% Dieu, 100% homme, imagine ! La preuve parfaite de son amour. Je viens assumer toute la condition humaine pour vous dire à quel point je vous aime. Il en a connu toutes les douleurs, mais dans sa perfection humaine, il n'a jamais commis d'erreur, de pêché, pour nous montrer le chemin. Prier Jésus donne une proximité à l'homme avec Dieu, tu vois ce que je veux dire ? Ce qui n'empêche pas l'homme de prier Dieu, évidemment !
Par David Briend Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires