L'Ultimatum - Interview de Benjamin Fulford 8/8

Maracouja

par Maracouja

513
4 334 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

11 commentaires

Chers amis il est vrai que si nous avions nos systèmes bancaires nationalisés ce qui veut dire des banques publiques ou les profits bancaires vont dans les coffres de nos états finis les dettes et bienvenu le trésor national et le revenu de citoyen= moin de corruption plus justice et fini les banksters apatrides!Une chose si simple a comprendre et si difficile parce que occulté par les banksters qui nous force a utiliser leur systeme de fric privé ( système national privé) pour transfirmer nos développements nos richesses en dette publique!! Nationalisons nos banques pour démocratiser l'argent! faire des banques la propriété du peuple ou l'usure de l'argent devient un trésor de national au lieu de remplir les coffres des Rothschild!! faire des petits banquiers des fonctionnaires de l'état et nous débarrasser des banquiers internationaux qui sont le problème de notre civilisation.
Par lovy1966 il y a 3 ans
j'ai un peu de mal, c'est un peu too much ! Mais soit ..... admettons !
Par Oscultor il y a 4 ans
L'entrevu avec Takanaka, on voit un extrait de la video lors de sa rencontre avec David RockFeller. Deja arrivé a avoir un interview avec ROckfeller faut le faire !!!!

SInon aller sur les sites officiels de la trilateral et du CFR. SInon erreu de traduction, le groupe c'est red and blue. Rouge et bleu, et non vert.
Par Joe il y a 5 ans
je me demande comment tous sa va évoluer
Par watchmenboy il y a 5 ans
il ferait l'ambassadeur entre les illumachins et 1 ou 2 societés secretes Chinoise ?
qlq chose qui m'echappe... mais je ne sais pas..
sinon il a raison sur pas mal de chose, oui bien sur.
Par ras-did il y a 5 ans
Voir plus de commentaires