Nantes : Pierre Weiss ou le piano nomade

Thierry Kruger
134
899 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Rencontre d'un pianiste itinérant, qui voyage avec son camion de par les régions, afin de rapprocher les peuples et d'adoucir les moeurs. Professant une vie en anarchie et amitié avec tout les êtres, il démontre ce soir d'octobre que la révolution est au bout de ses notes.

La video a été tournée vers 22 heures à l'entrée de la place du Bouffay, environnée de bar et de restau, où un marché couvert peut abriter des denrées bio. C'est un endroit où l'on trouve, c'est de notoriété publique, des drogues de synthèse produites par les maffias du système capitaliste. Quelques grammes de douceur dans un monde de souffrance ... Des êtres en souffrance, des passants, une touriste étasunienne s'arrêtent pour écouter. Pour une interview conséquente de Pierre Weiss, allez sur my space TV :

http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=21714708

J'ai revu Pierre Weiss début 2010. Le visa n'a pu être obtenu à cause de la paranoïaque ou tatillonne police des frontière américaine, et notre ami n'a triouver la liberté de jouer qu'au seul Canada. Fichtre !

1 commentaire

c'est une idée géniale que de se ballader dans le monde avec son piano en... "bandoulière" dans son camion; de plus, notre homme ressemble quelque peu à notre poète national Georges Brassens, il ne lui manque que la moustache; de surcroit, c'est filmé en noir et blanc pour ajouter une touche supplémentaire de poésie; bravo monsieur Pierre Weiss.
Par Georges Msihid il y a 4 ans