Advertising Console

    Néonazis Israéliens : Hitler déporté en Israel ! No Limit

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    399
    10 170 vues
    Huit jeunes, dont trois mineurs, ont écopé de peines de un à sept ans pour avoir commis des actes racistes et violents contre des immigrés, des homosexuels et des juifs religieux.

    L'un d'eux est le petit-fils de rescapés de la Shoah. Dimanche, huit jeunes tous originaires de l'ex-URSS ont été condamnés par le tribunal de district de Tel-Aviv à des peines de un an à sept ans de prison ferme pour «activité néo-nazie» en Israël.

    Le groupe, qui se faisait appeler «Patrouille 36» et avait pour emblème un crâne, a également été reconnu coupable d'avoir projeté d'agresser des groupes punk à l'aide d'explosifs et d'avoir profané la synagogue Petah Tikva, dans la banlieue de Tel-Aviv, en dessinant des croix gammées sur ses murs.

    Le chef du gang Eli Bunyatov, qui se faisait appeler «Ely le Nazi», a écopé de sept ans de prison. Il a été notamment reconnu coupable d'avoir commémoré l'anniversaire d'Adolf Hitler au cours d'une cérémonie durant laquelle les membres de son groupe ont prêté le serment de défendre la «race blanche jusqu'à la dernière goutte de leur sang».
    Lorsque ces jeunes hommes ont été arrêtés en août 2007, des photographies les montrant en train de faire le salut nazi et portant des insignes nationaux-socialistes ont été retrouvés en leur possession. L'enquête a montré que les membres du groupe âgés à l'époque de 16 à 21 ans, avaient des liens avec d'autres groupes néo-nazis, notamment en Russie.

    Lors de perquisitions, des uniformes nazis, des portraits d'Hitler, un pistolet et des explosifs ont été retrouvés. Dans une cassette filmée, on voit les condamnés contraindre un drogué juif à se mettre à genoux et à demander «pardon au peuple russe pour être juif et drogué». Des documents trouvés sur leurs ordinateurs ont permis de découvrir qu'ils prévoyaient également de célébrer l'anniversaire d'Adolf Hitler au mémorial de Yad Vashem, dédié aux victimes de la Shoah.