Advertising Console

    Zapping du 24 Novembre 2008

    Reposter
    Zap Tele

    par Zap Tele

    3K
    31 279 vues
    Quel week end télévisuel mes amis... J'ai bien cru que je ne serais jamais rassasié. Le problème du week end, c'est qu'il y a bien trop de choses à regarder, et des bonnes choses en plus.

    A l'occasion du prime de Plus belle la vie la semaine dernière, Eric Dussart (sur Pif Paf, Paris Première) nous a offert un très joli portrait de la série à succès de France 3. Hilarant. Personnellement, je n'aime pas bien cette série trop mièvre, et trop mal joué, et qui à mon sens, a bien trop de public... Bref, un très bon moment.

    Florence Foresti sort un DVD, du coup elle squatte les plateaux télé façon PPDA, avec l'humour et de la poitrine en plus évidemment... Invité chez Ardisson (sympa), pour le gala "Ni putes, ni soumises" (sketch vu et re revu...), ça sent le ruquier samedi prochain tout ça !

    Ah bah en parlant de Ruquier, samedi soir, le bon Laurent nous a offert un plateau ennuyeux à souhait... Presque aussi ennuyeux qu'un album de Vincent Delerm qui d'ailleurs, était de la partie samedi...

    Et enfin, une découverte ce week end : "Y'a t-il un cerveau chez ce mannequin ?" sur NRJ 12 qui ose le titre. Un titre que l'on pourrait aisément adapter à une multitude programme français : "Y'a t-il un cerveau chez ce star academycien ?" (Yvane, tu nous manques) "Y'a t-il un cerveau chez cet animateur du jeudi soir ?"... Et plein d'autres encore !