C'est ça le monde moderne du siecle des lumieres

Découvrir le nouveau player
Minsha Mokeyok
37
614 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'oeil borgne, le djahal, l'antechrist conquerit le monde, il n'a qu'un oeil, il regarde du haut de sa pyramyde et corromps, endoctrine le monde dans sa folie, les gens croient que c'est leurs libertés, leurs choix, leurs modernismes gagnés, mais aux royaume des aveugles, les borgnes sont rois

17 commentaires

BarakAllahu fik, que le Miséricordieux te pardonne et te bénisse pour la bonne foi dont tu as fait preuve. On fait tous des erreurs, l' essentiel étant de se reprendre et de ne pas s' y enfoncer comme le Rebelle.

Enfin, comprends que je ne fais ni l' apologie ni l' éloge de la Maconnerie; je ne fais que reconnaître ac recul, en tant que musulman se voulant honnête, l' apport positif de certains grands penseurs du 18ème siècle européen sur le plan des idées.

as-Salâmu 'alaykum mon frère, puisse Allah ns affermir ds la Foi et ns accorder la Clairvoyance.
Par Walid Walid Ameslem il y a 4 ans
Bon alors déja excuse moi de t'avoir pris pour un de ces "modéré" bavant devant la republique et ses pseudo lumiere dans un siecle qui a engendré les plus grand cahos de l'humanité d'un coup. C'est justement un esprit simplifié qui permet de ne pas s'enfermer dans leurs ideologies qui n'apartient qu'à une uniformisation de leurs hautes spheres. je ne dis pas qu'ils n'ont jamais fais de bonne chose, dites de bonne chose, mais leurs graines ont ammené plus de ronces que de fruits au monde, et la racine c'est cet univernalisme qui n'est pas + different que les colonisateurs qu'ils critiquaient et qui disaient civiliser et eclairer un modne qui ne leurs appartenait pas. Et merci de m'avoir corrigé pour dajjal ,je vais corriger ça, pardon de ne pas t'avoir respecté et d'avoir pensé que tu n'était pas parmis les vrais croyants
Par Minsha Mokeyok il y a 4 ans
" Puis comment tu peux te dire musulman, musulman a leurs façons avec les bon point qu'ils te distribuent en tant que bon musulman "modéré" comme ils appellent, celui qui ne leur pose pas de probleme et se font dans leurs monde et leurs moules. "

Là tu es parti trop loin, et tu as jugé un homme que tu ne connais pas. Pour l' info je suis pro-Hamas, pro-Hezbollah, pro-Iran et sympathisant du mvt des Frères Musulmans de Hasan al-Bannâ (rA) ainsi que du mvt panislamique du Hizb ut-Tahrir. Je n' pense pour le coup ne pas être un de ces "modérés" dont tu parles, mais bien plutôt un homme taxé d' islamiste pcq il fait l' éloge de la Sharî`ah et voudrait que la Loi d' Allah soit appliquée.

Allahu a`lam mais j' pense que c' est la grande confusion ds tes idées, tu devrais prendre plus de recul, avoir l' esprit plus nuancé, plus critique et moins simpliste.

ps: c' est pas le "djahal" comme tu le répète svt, mais le Dajjâl.
Par Walid Walid Ameslem il y a 4 ans
non mais au fait beaucoup pensent encore que la franc-maçonnerie est digne descendante des templier, philossophique et egalitaire, simple groupe de discution pour la plupart, ou se concentrant sur certaine citation plutot que d'autre moins connues :
« Il faut oser penser, oser croire, oser affirmer que ce qui nous unit, en Maçonnerie, est bien une religion intégrale, totale, universelle, et que celle-ci est et doit être au-dessus de toute quelconque religion. » (Bulletin de la Grande Loge de France, du 1er avril 1933. Cité in « Pour qu’Il règne », J. Ousset, p.139)

« Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures
Jules Ferry, le 28 juillet 1885
Par Kalaf-mokbeo il y a 4 ans
comme si il n'y aurais qu'une façons d'evoluer dans ce monde, alors que le coran lui dis clairement que c'est Dieu qui a fais LES communautés, et pas une seule universaliste ou un gouvernement mondial comme ils en ont le projet aujourdui. Ne prend pas come prophete les porteur de lumieres, elles sont artificiels
Par Minsha Mokeyok il y a 4 ans
Voir plus de commentaires