Pierre Moscovici invité de RTL (24/11/08)

rtl.fr

par rtl.fr

3K
3 416 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le député socialiste du Doubs, ex-candidat au poste de premier secrétaire, était l'invité de Jean-Michel Aphatie lundi. Proche de Bertrand Delanoë, Pierre Moscovici a confirmé n'avoir pas pris position entre Ségolène Royal et Martine Aubry. "Nous ne saurons jamais qui a réellement remporté le scrutin de vendredi dernier", a-t-il convenu. Et d'ajouter : "Il ne faut pas organiser un nouveau vote". Avant de lancer un "appel à la sagesse et au sursaut". Il souhaite que sorte du conseil national de mardi "une direction qui comprenne tous les courants. C'est la seule porte de sortie".

4 commentaires

toute cette pagaille , c est encore un coup de l ump pour essayer de faire imploser le ps!il ont du envoyer des militants au ps pour elire aubry !
Par freeman68 il y a 6 ans
Si vous voulez que l'humanité s'en sorte, il faut dépasser tous ces dicktats des idées toutes faites (Pensez à vos députés qui votent l'augmentation de leurs indemnités en pleine crise, et vous demandent de vous serrer la ceinture...). Il doit y avoir des politiques honnêtes, mais où sont-ils? La démocratie est mal barrée...Sans un monde de partage, sans arrêter de faire croire que la croissance (en berne aujourd'hui) est le seul remède, etc..., le capitalisme mondial va continuer de sauver sa peau, et générer des millions d'exclus. Descendons dans la rue avant qu'il ne soit trop tard, et arrêtons de signer des chèques en blanc à des gens qui ne peuvent tenir leurs promesses, sinon ça risque d'être apocalyptique pour beaucoup d'entre nous! Alors le PS, on s'en fout complètement, qu'ils se démerdent entre-eux, et ne prennent pas les électeurs à témoin = c'est n'importe quoi!
Par clododio il y a 6 ans
Pierre Moscovici est un hybride reptilien qui n'a qu'un objectif en vue: LE POUVOIR !

L'UMPS est en train de crever et c'est pas plus mal !
Par DJL 93VIDEO il y a 6 ans
Il a raison, mais, c'est foutu, et il le sait bien, mais il ne veut pas avouer les fraudes. Ce parti est bourré de tricheurs depuis longtemps, et à toujours choisi pour ses candidats, internes ou publiques, des gens sans trop de saveur, et pas contestataires, le but étant d'avoir les sièges et l'argent pour fonctionner et vivre, en bons arrivistes. Ok pour un film, après Bienvenue chez les Ch'ti, Bienvenue chez les socialos...
Par clododio il y a 6 ans