La bataille des chiffres au PS

Ptite Mule
721
1 172 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

les éléphants sont prêt à tt pour contrer ségo, pitoyables !
Par ali1667 il y a 6 ans
tout ça montre quelque chose d'énorme : on parle des fraudes uniquement quand c'est du 50-50, mais autrement les élections ça se résument à : on regarde "à peu près" celui qui a le plus de voix et on sort un chiffre arrondi 50 fois...Je suis persuadé qu'il ya des fraudes dans beaucoup plus d'élections qu'on croit !
Par Aurelius1111 il y a 6 ans
C'est proprement incroyable! Aubry et ses amis se sont rués sur Solferino comme la charité sur les pauvres en voyant Royal en train de gagner et ils ont trafiqué les résultats. Les militants ne reconnaîtront pas une telle direction autoproclamée. Il faut revoter dans des conditions démocratiques dès cette semaine!
Par seruss il y a 6 ans
Vous ne vous êtes pas posés une question fondamentale en constatant toutes ces présomptions de fraude au PS...? Et s'il en était également ainsi dans le cadre d'une élection normale? Les résultats de ces élections-sont ils vraiment irréprochables? J'en doute beaucoup, vu le nombre important de petites localités où il n'y a pas d'observateurs. Vu aussi les résultats souvent décevants de certaines formations qui dérangent.
ELECTION PIEGE A CONS!
Par cochon_de_lait il y a 6 ans
quel bordel !
Par safar7 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires