Choc Chats,chatons ...horrible vivisection recherche !

Misstafkap
75
2 183 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le front de libération des animaux (ALF) mène des actions directes à l'encontre de tout abus d'animaux, sous forme de libérations d'animaux et en causant des dégâts financiers aux entreprises qui les exploitent, habituellement par le biais de destructions de biens et de propriété.
Le but de l'ALF à court terme est de sauver le plus d'animaux possible et d'interrompre directement la pratique d'abus en tout genre sur les animaux. Leur but à long terme est d'abolir la souffrance des animaux en obligeant les entreprises qui les torturent à mettre la clé sous la porte.
C'est une campagne non-violente, les activistes prennant toutes les précautions nécessaires pour ne pas blesser d'animaux (humains ou non-humains).
Parce que les actions de l'ALF peuvent être hors la loi, les activistes travaillent de façon anonyme, que ce soit en petits groupes ou individuellement, et n'ont pas d'organisation centralisée ou de coordination entre leurs actions.

Site :http://alf-france.over-blog.org/

4 commentaires

Tous ces regards mélant terreur, souffrance innocence, incompréhension et trahison (pour ceux qui ne sont pas encore morts) me donne envie de flirter avec le meurtre à l'égard des monstres qui pratiquent ces abominables sévices sur ces pauvres animaux. A se demander sincèrement qui est l'animal sauvage. je me porte volontaire pour abatre ces monstres.
Par aizanceman77 il y a 4 ans
jesper ke c gens la ce ki on fais du mal a ces povre bette on ete aussi mal traiter k'ils n'onent pus le fair avc ces povre petites bettes .....
Par molika haikal il y a 5 ans
j'ai pas trop compri la fin ils ont fais koi les autorite ils soent venu arreter le masacra reponder mois stp
il ont sauver ces povre petites betes ou pas ?svp reponder moi c trop horrible
Par molika haikal il y a 5 ans
c'e"st dégueulasse, il n'y a plus de mots pour décrire de telles atrocités, les nazis ont-ils vraiement été exterminés ??????
Par mocydlarz annette-marie il y a 5 ans