Islam religion universel

salipokor

par salipokor

19
224 vues

4 commentaires

De plus il s'agissait des juifs et des chrétiens de l'époque et en plus le verset parle uniquement des juifs et des chrétiens qui ne croyaient pas à l'arrivée de Jésus(paix sur lui) et de l'Islam.

Freshizzle tous le monde sera aujourd'hui que tu ne connais pas grand chose de l'Islam, et peut être que tu n'est qu'un Islamophobe.....

Et quand tu veux on fait un débat sur la réalité du dis "Christianisme"....
Par Akily Il y a 7 ans
Coran 5 v68,69: Dis:
68: Ô gens du Livre (Juifs et Chrétiens), vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› .› Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

Donc freshizzle donne nous tous les versets du même chapitre qui parlent du même contexte "sois honnete et objectif".
Par Akily Il y a 7 ans
j'appelle pas ça de l'universel !
Par freshizzle Il y a 7 ans
Coran 5-51. "ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Par freshizzle Il y a 7 ans