Advertising Console

    Enya - White Is In The Winter Night

    Reposter
    dimatopclip

    par dimatopclip

    11
    2 474 vues
    And Winter Came... est la prochaine pleine-septième album studio longueur de l'Irish New Age chanteuse Enya. L'album a été annoncée par Enya via son site officiel sur le 12 Septembre 2008, et est fixé pour la mise sur 10 Novembre 2008. Les chansons de l'album ont essentiellement une fête de Noël ou d'hiver thème.
    L'album sera composé de 12 titres: dix chansons en anglais, qui sont tous des compositions originales, plus "Oíche Chiúin" chanté en gaélique et "Oh Come, Oh Come Emmanuel» en latin. "Oíche Chiúin" est une version de la norme "Silent Night" et est une rare occasion de Enya ré-enregistrement publié précédemment piste, elle avait publié la chanson en 1988, à l'origine comme un B-Side de la "Evening Falls" célibataire.
    Une annonce Enya sur le site officiel, www.enya.com, le 18 Septembre 2008 a confirmé que le premier single de l'album au large, également à être remis en liberté le 10 Novembre sera "Trains and Winter Rains» .
    Il y avait une partie pour lancer l'album et est décrit comme «... le prestige confins de 2 Temple Place, qui a été brillamment décorés pour l'occasion, pour le thème de l'album avec la neige qui tombe et un grand cheval blanc rappelant les scènes de la Russie au 19e siècle. " Il a été confirmé que la piste "My! Time Flies!' Un hommage sera rendu à la fin de Jimmy Faulkner. La voie sera probablement la troisième au large de l'unique album, mais la deuxième est inconnu à ce moment-là.