Royal conteste la victoire d'Aubry sur TF1

Découvrir le nouveau player
Rue89

par Rue89

1,7K
2 953 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

19 commentaires

La commission de récolement a confirmé mardi la victoire de Martine Aubry à l'élection du Premier secrétaire du parti, avec 102 voix d'avance contre 42 au départ.
Seruss !! ils sont où les Fraudeurs et les crétins staliniens ??!!!
Par filopat31 il y a 6 ans
Bon allez seruss, ma poule, tu as gagné, tu as raison, on ne peut empêcher la vérité d'éclater !

J'abandonne et, vaincu, je me range à ton avis d'intuitif inspiré (sacré seruss, pas con hein !): Ségolène Royal doit être élue à la tète du Parti Socialiste. Sa motion est arrivée en tète, elle était également en tète du 1er tour des élections du PS du PS ... Seule elle est capable d'assurer la synthèse (mouhahaha! oops! chut!)

Il est clair, indiscutable, évident qu'au Royaume des Aveugles, la Borgne est Reine (du Chabichou bien sûr!).
Vive la Reine ... et vive les prochaines élections européennes dans quelques mois, avec un PS rassemblé derrière elle avec un programme politique clair et réaliste !
Par PSmort il y a 6 ans
Inqualifiable !! seruss, chochotte, mais t'es qui pour demander des excuses, l'immaculée conception ? Le jour où tu tenteras de monter au mat de cocagne seruss ... fais gaffe parce que là, on verra le fond de ta culotte ... et compte tenu de ce que tu écris, je doute que ce soit blanc de chez blanc !
Par PSmort il y a 6 ans
Oui il faut revoter parce que la fraude est avérée, que Royal était en train de gagner avec 52% quand les magouilles ont commencé, parce que les pratiques au PS doivent changer et les scrutins être transparents. Et Aubry doit s'excuser pour son comportement inqualifiable.
Par seruss il y a 6 ans
De toutes façons, tant que vous perdrez, vous direz que c'est parce qu'il y a une anomalie. Quelle qu'elle soit !
Comme la Royal est persuadée d'être "l'élue", vous ne pouvez admettre de perdre !
Par PSmort il y a 6 ans
Voir plus de commentaires