Zemmour réaffirme l'existence des races sur france ô

Découvrir le nouveau player
o-r-i-o-n

par o-r-i-o-n

141
5 509 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

358 commentaires

Ce que je trouve trés paradoxale, c'est quand certains accusent quelqu'un de racisme tout en affirmant que les races n'existent pas.

Car si on part du principe que les races n’existent pas, alors le mot « racisme » lui même n’existe pas, puisque par définition, le racisme c'est le fait de croire en la suprématie d'une race sur les autres.
Par fredikl il y a 4 ans
Moi je pense qu'il faut toujours se méfier de ceux qui veulent en finir avec le politiquement correct .Ils sont rarement animés de nobles intentions: c'est le droit d' hair en toute impunité qu'ils réclament implicitement(exemple Finkielkraut pestant contre l'équipe de France black black black) . Les tabous et le politiquement correct ont au moins cette vertu de canaliser , d'essayer de maintenir enfui les instincts les plus vils que nous avons tous en nous, et qui ne demandent qu'à remonter à la surface .
Par dany blanc il y a 5 ans
« Le politiquement correct est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon sens à la fermer. »

critikos.zeblog.com
Par biessekart il y a 6 ans
Superboukak a dit:"un grand merci b_careful c'est un vrai plaisir de pouvoir discuter d'un sujet "sensible" calmement, constructivement et sans jugements hâtifs de l'autre par les temps qui courent !"

===> bah oui, c'est quand meme mieux de discuter tranquillement. Dans une discussion c'est pas parce qu'on est agressif et qu'on hausse le ton qu'on a raison.
Et tu n'as pas a me remercier. Pour discuter, faut être deux (au moins).
Et puis, je vois toujours les bons cotés. Discuter avec des gens posés comme toi, c'est très bien, et discuter avec des "ignares convaincus" (j'en parle comme si c'était un mouvement, lol.. cela dit on en est pas loin sur daily) a l'avantage de m'amuser tout en leur rendant service.
D'un autre coté, comment leur en vouloir. En France, la pensée est à une voie. Ils voient un gars passer en sens inverse en mordant sur la bordure; ils klaxonnent, ils gueulent, font des appels de phare et appellent la police.
Par sebastien doré il y a 6 ans
Pour finir, je ne peux que te répondre au sujet du terrorisme intellectuel qui pèse sur la France aujourd'hui. Se faire traiter de raciste (nazi, facho, et autres joyeusetés) est aujourd'hui un honneur, je dois le dire. Bien sur, il existe de véritables racistes, mais aujourd'hui cet adjectif est utilisé tellement n'importe comment et avec une telle stupidité (sinon mauvaise foi) que l'entendre ne sonne plus comme une insulte mais plutot comme la mise en difficulté de l'interlocuteur en face. Lorsqu'on n'a plus d'argument, l'arme ultime: "vous êtes raciste". Et ce, meme si on ne pense meme pas que les races existent. "C'est pas grave, vous est raciste quand meme... çà c'est ce que vous dites" (parce qu'il faut savoir que l'accusateur sait lire dans les pensées :s). Et dans le cas ou on s'amuserait a faire un peu d'humour ou de provoc', là on est "un malade", ou meme "Hitler". Ces accusations, en plus viennent de gens qui souffrent d'un manque d'info criant.
Par sebastien doré il y a 6 ans
Voir plus de commentaires