Advertising Console

    Les Camps de Concentration de la France en Algérie

    Reposter
    Btoux_1979

    par Btoux_1979

    738
    16 739 vues

    10 commentaires

    Abde Toulam
    bizarrement moi qui suis algérien née en France a ma connaissance aucun livre d histoire ne mentionne ou mème ma appris tous ses histoire ses torture il y en a que pour Israël pour moi très jeune pas de livre sur l Algérie! l’éducation national française a réussit a oublier toute ses horreur je pense que le mal et plus profond m'est une chose et sur toute vérité dans ce bas monde ressurgit tous acte criminel m'est surtout ses hommes français enrôle dans une guerre ou on leur demander de tuer de torturer on du avoir tous les remord ensuite le passer ses le passer m'est voir des video ou des documentaire aussi effrayant voir la bêtise humaine voir une colonisation destructive aussi forte me dégoute les temps on changer la France a m'est yeux n'est plus le pays diabolique et avars de richesse m'est cela ma vraiment fait mal au cœur de voir mes frère humilier torturer et surtout enfermer tel des bêtes en cage dans leur propre pays en bref cette vidéo ma rendu triste :( tous les moyen pervers de torture cela en dit lng sur ce qui s'est vraiment passer
    Par Abde ToulamEn février
    Btoux_1979
    Une histoire peu connue : les camps de concentration et de travail d'Israël en 1948-1955 :

    (lien dans la description de la vidéo)
    Par Btoux_1979L'année dernière
    Btoux_1979
    La question, Le Pen et la Torture : (lien dans la description de la vidéo) A voir !
    Par Btoux_1979Il y a 2 ans
    Lennon Norris
    J'ai franchement honte d'étre francais parfois.Autant nous avons des belles lois ,qui puisse ou non nous aider ,autant on a un gouvernement de chien.
    Par Lennon NorrisIl y a 4 ans
    _eduardo_
    Le documentaire est tourné de façon à pouvoir opposer ce qu'on fait les nazis et la France ! Mais cela ne peut être le cas, je ne pense pas qu'il y est pu avoir des millions de morts en Algérie du à ces camps. Ces camps étaient certes honteux, mais n'avaient rien avoir avec les camps nazis. Ne pas faire d'amalgame... mais après avoir fait une résistance aux nazis pendant la guerre, la France a vu le général de Gaulle partir en 46, et jusqu'en 1958, ce sont 22 gouvernements qui se sont succédés avec des gens pas très bien attentionnés. Le document parle surtout de l'année 1955, qui était au pouvoir : Pierre Mendes France, Edgar Faure et Guy Mollet en 1956, voilà ce qu'a pu apporter des hommes de gauche au pouvoir ! Ils auraient pu tout arrêter et prendre leurs responsabilités or c'est de Gaulle qui a du prendre des responsabilités pour la France et entamer la décolonisation que la gauche n'a jamais voulu assumer..
    Images dures et révoltantes..
    Par _eduardo_Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires