Advertising Console

    Etats Unis Une Mort a Credit 2/5

    Reposter
    undis

    par undis

    48
    4 681 vues

    10 commentaires

    Selie Vandeeck
    @macmanus:Comment vous feriez dans la société americaine ou canadienne si vous deviez TOUT payer?Faire des études (pas uniquement l'unif) coutent extremement cher, le medecin? c'est pire.Il n'y a quasiment pas de social au USA (plus au Canada)...aux USA: un achat simple en Europe ou obligatoire (les assurances vie, voiture, maison) coutent un bras et une jambe.Parler sans connaître la société Americaine, c'est passer pour un con, bravo, vous etes cela.Il est expliqué que même si ils remboursent: une majorité dechirent ou garde les cheques, bloque les envois, pour que les gens soient en depassement, et un dépassement aux USA ca egale facilement avoir 200dollars de plus que prévu, alors que toi, t'as été honnêtes.Donc faut arreter les conneries.
    Par Selie VandeeckIl y a 4 ans
    macmanus93
    Bien fait pour leurs gueules, ils ne leurs ont pas mis de couteaux sous la gorge pour prendre ces crédits, faut rester humble et vivre selon ces moyens, même si dans ce mondes certaines personnes sont sans scrupules les autres doivent réfléchir et ne pas s'endetter pour rien.
    Par macmanus93Il y a 7 ans
    stratiotes125
    En quoi il est drôle ce comique?
    Par stratiotes125Il y a 7 ans
    Gig
    Tu es vraiment un abruti Cyborg_20!

    Revois le documentaire et essaye d'observer et de comprendre les méthodes et les pièges utilisés contre ces pauvres gens, pour les amener à la ruine financière, en faisant en sorte qu'ils soient endettés jusqu'à la fin de leur vie.
    Par GigIl y a 7 ans
    Alteo
    Ce sont les clients les détraqués mentaux ! 90% de moutons sans cerveaux peuplent ce monde ! Tant pis si tout explose et eux avec ! L'Homme est stupide !
    Par AlteoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires