Zemmour face à André Glucksmann

Reposter
Prince de Condé

par Prince de Condé

1,8K
24 104 vues

29 commentaires

MeLlamoGuglielmo
@ Nicholai322 : N'essentialise pas les juifs ! Tous les juifs français ne sont pas multi-culturalistes, il ne faut pas généraliser !
Par MeLlamoGuglielmoIl y a 3 ans
Nicholai
Un truc que je pige pas, pourquoi tout les juifs sont pour le multi-culturalisme à l'extérieur d'Israel ???
Par NicholaiIl y a 4 ans
Fils de Patriote
En mars 1977, Zahir Muhseim, membre du comité exécutif de l’OLP, admit, lors d’une interview candide au Journal Hollandais Trouw :

« Nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien seulement pour des raisons tactiques et politiques, car les intérêts nationaux arabes demandent que nous posions le principe de l’existence d’un peuple palestinien distinct pour l’opposer à Israel. Pour des raisons tactiques, la Jordanie, qui est un état souverain avec des frontières définies, ne peut réclamer Haifa et Jaffa, car comme Palestinien, je ne peux incontestablement demander Haifa, Jaffa, Beer-Sheva et Jérusalem. Toutefois, à partir du moment où nous réclamerons notre droit à toute la Palestine, nous n’attendrons même pas une mi
Par Fils de PatrioteIl y a 5 ans
Fils de Patriote
@juanitos:
quels crimes des israeliens?
les israeliens comme les français doivent baisser leur froc fasse à l'offensive racailleuses?
Les féroces factions du hamas qui se protègent derrière des enfants ont tous les droits. Nous judéo chrétiens devont nous taire et poser les armes.
Ca ne marche plus votre propagande salace derrière votre peuple politique fantoche palestinien.
Par Fils de PatrioteIl y a 5 ans
jean Roche
Je me souviens 1 jour GLUCSMAN père ,à la télé,bondit comme 1 diable de sa boite en hurlant:"Et la Techtchenie Alors !!" Glucsman essayait ce soir là de détourner l'attention de la 2ième intifada,il voulait couvrir sans doute les crimes des israèliens ;;;;;Quant au rejeton-mouton ,il lui fait la promo sans honte,"ah qu'il est beau mon fils"
Par jean RocheIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires