Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Clonage de Pokémon - Pokémon D/P

il y a 10 ans18K views

Merci à jeuxvideogamers pour sa video, que je lui ai prise. J'informe.

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous, dresseurs et dresseuses, aimeraient échanger leur Pokémons de grande valeur tout en les gardant... Deux solutions à ça ! Celles-ci :
– L'AR (action Replay)
– Le clonage grâce au GTS.

Je vais vous apprendre la seconde solution, celle du GTS.

- - - - -
Et oui, effectivement, c'est possible sur les versions Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur DS, je vais vous expliquer :

Comme je vous l'ai dit plus haut, il faut se servir du GTS. Cela se déroule comme un simple échange, mais, que se passerait-il si on éteignait la console au moment où le Pokémon passe de votre équipe ou du PC au GTS ? Oui ! C'est bien ça ! C'est l'astuce ! Si on arrive à avoir un bon timing, le Pokémon se retrouve dédoublé (cloné si vous préférez).

Envoyez le Pokémon au GTS, en échange d'un Pokémon rare, puissant et avec un niveau élevé (ou beaucoup trop fréquent) pour que l'échange n'est pas lieu lors de votre projet. Faites attention ! C'est ici qu'il faut bien agir ! Regardez bien l'horloge de chargement du GTS en bas à droit de l'écran supérieur, éteignez la console environ au huitième tour !!! Hey ho ! Vous êtes malade ou quoi ? Vous avez créé un problème dans la sauvegarde ! ... Nan c'est bon >< . C'est bien ce qu'il fallait faire... Rallumez votre console, et lancez votre partie (à cause du problème auparavant créé dans la sauvegarde, la précédente est chargée).
Ne vous inquiétez pas, aucun risque d'effacement quelconque !

Pour cause du conflit créé entre les deux sauvegardes, le pauvre Pokémon qui a subit l'opération, se trouvera dans le GTS et dans le PC ou l'équipe.

/!\ Ne vous énervez pas sur votre Nintendo DS si le clonage n'a pas marché car c'est juste une question d'habitude. Il ne marchera pas à chaque coup. Et si jamais vous ratez, votre Pokémon sera soit dans le PC, soit au GTS, soit tout simplement dans votre équipe.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Clonage de Pokémon - Pokémon D/P
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7gh8d" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus