Webcast de LaRouche: dernière chance pour la civilisation?

Solidarité & Progrès
613
7 908 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Webcast tenu par Lyndon LaRouche.
Washington, le mardi 18 novembre 2008

10 commentaires

Ce type a une vision totallement hallucinante et archaïque des problèmes écologiques, et surtout des solutions techniques. Franchement on se croirait dans les années 70 : vive le nucléaire et le charbon, mort au solaire etc.
Du coup je n'ai pas écouté la suite.
Il est temps de rentrer à l'hospice, papy.
Par Christophe il y a 5 ans
Je pense que vous devriez étudier plus attentivement les solutions que propose ce monsieur . Car au moins lui il propose des solutions .

Et vous ne devez pas prendre à la légère comme vous le faite ses avertissements.
Ou nous continuons le système économique actuel et nous détruisons notre environnement et sans notre environnement nous mourrons tous . Ou alors nous changeons de système économique pour que notre environement puisse continuer à éxister et nous avec.

Et que personne n'espère quitter la planète terre pour aller ailleur car contrairement à ce que l'on vous à dit personne n'est jamais aller sur la lune.
<< http://www.dailymotion.com/relevance/search/canular%2Blune/video/x7dbga_missions-apollo-larnaque_news >>
Par miniplein il y a 5 ans
ecoutez, moi je pensse qu'il parle pas assez des mefait de son paye, on sent quand meme dans sont discourt que sont paye sauvera le monde etc...Et d'un certain coter il a raison apres tous les etat unis c'est 360 millions d'individu sans parler de la puissance economique mais lui parle surtout du systeme financier anglais certe c'est celui qu'ils depande comme la france, l'allemagne etc... mais je pensse pas que tout les probleme vienne du credit, moi pour ma par je pensse que le sousie de l'expensioniste americain ... bas il en parle pas beaucoup par ce que si les americain sont aller en Irak, ce n'est pas qu'a cause du petrole ... bref pour donner le point finale je pensse qu'il parle de chose touchant les majeur problemes mondio, hore il y a beaucoup de chose qu'il oublie 5 etoile sans esiter
Par frenchgamer69 il y a 5 ans
@chelouc,

t'a bien regardé cette vidéo???
dès 2min30s : "il est absolument impossible de sauver ce système en tant que tel. Si on essaye de le sauver, on perdra la planète"
Il n'a jamais dit que les USA sont propres!!??
Il dit que les présidents américains des quarante dernières années ont participé ou se sont adaptés à la destruction de la société et son économie.
Tes interprétations sont très éloignées de ce que dit LaRouche à mon sens.
Par Master Juh il y a 6 ans
http://www.solidariteetprogres.org/article4847.html

nouvel article de larouche,on approche de la confrontation ca chauffe
Par voigi il y a 6 ans