Advertising Console

    Avoir un chien chez soi ?

    Reposter
    abdellah

    par abdellah

    257
    26 189 vues

    170 commentaires

    Georges Le Gal
    Je préfére tous les chiens du monde à ce débile mental
    Par Georges Le GalL'année dernière
    Frédérique Nugue
    je sais pas si les chiens empêchent les anges de rentrer mais si au moins il garde des dégénérés comme ça loin de chez moi, j en veux bien 10 de chiens. y a vraiment des tarés
    Par Frédérique NugueIl y a 3 ans
    bigemul
    En quoi ce mec peut prétendre être la parole de Dieu? Dieu demande le respect de tous. Il ne demande pas qu'on haïsse certaines espèces.

    La domestication du loup a lieu depuis des millénaires alors qu'il la ferme au lieu de dire n'importe quoi.
    Par bigemulIl y a 4 ans
    raprap1
    j'ai entendu un savant dire,que c'etait seulement les anges de la rahma qui n'entraient pas.Ca si tout les anges n'entraient pas ce serait valable aussi pour,azrail(a.s)(l'ange de la mort).Un autre dit carrément que c'est hadith ne peuvent être authentique car il y a des anges qui ne peuvent se separer des humains(ce qui les pretegent et ceux qui notent toutes les actions).Mais c'est un peu pousser surtout ces hadith sont de sahih de muslim,boukhari.Ibn 'Omar (das) rapporte: «Gabriel avait promis au Messager de Dieu (bsdl) de lui rendre visite. Mais sa visite se fit attendre au point que cela devînt pénible au Messager de Dieu (bsdl). Il sortit alors et rencontra Gabriel. Il se plaignit à lui de son retard. Il lui dit: «Nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image». (Rapporté par Al Boukhàri)
    Par raprap1Il y a 5 ans
    amaelbh8538
    Un chien pour les paysans, pas pour les citadins, ça me paraît du bon sens. Je ne parle pas de religion, mais de bon sens, d'hygiène. Les chiens polluent nos villes françaises, chient partout, sans parler de leur condition de vie dans un appartement? Il y en a beaucoup trop, je crois que c'est le pays qui possède le plus d'animaux de compagnie au monde! Et CONTRAIREMENT A CE QUE DIT CE SAVANT MUSULMAN, CE N'EST PAS VRAIMENT DANS LA CULTURE OCCIDENTALE, du moins pas à l'origine, mais je pense que c'est plutôt UNE MODE, qui a pris de l'importance depuis des années, QUI ARRANGE BIEN LES MARCHANTS, les vendeurs de nourriture spéciale pour les animaux, etc... Avant, les vétérinaires travaillaient surtout pour les paysans, aujourd'hui leurs clients son principalement citadins ou néo-ruraux.
    Par amaelbh8538Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires