Advertising Console

    Vidéotest Chrono Cross ( PS1 )

    Reposter
    Hooper

    par Hooper

    11K
    27 892 vues
    Pour résumé :

    -Une réalisation en béton armé, que ce soient les décors 2D, les combats 3D ou encore les cinématiques ( même si ces dernières sont extrèmement rares, à vue d'oeil 10 minutes en tout et pour tout...on est loin d'un FF à ce niveau ).
    -Une OST fabuleuse !
    -Un scénario insipide la première moitié du jeu et qui révèle tout son intérêt dans les 10 dernières heures ( dialogue simplet voir lourdingue jusqu'à la Dead Sea ).
    -Un système de combat révolutionnaire en théorie mais ennuyeux en pratique ( on passe un temps infini dans le menu des éléments, les trash mobs en plus d'être sans intérêt et inoffensifs sont longs à tuer, placer une invocation en plein combat relève de l'exploit, l'utilisation des traps éléments est mal fichu, obligation de fuir les boss une première fois pour connaitre leurs points faibles...du gachis ! ).
    -45 persos jouables mais seulement une poignée proposant une trame scénaristique digne des RPG Square de l'époque ( on est à des années lumière d'un Xenogears cependant ).

    Bref un bon RPG de l'ère 32 bits qui manque malheureusement de fun et on est tellement loin du génie de son grand frère...