ZEITGEIST - ADDENDUM 1 (vostfr)

Mecanopolis
1.5K
7 838 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'évolution de l'espèce humaine ne s'arrête jamais, elle peut prendre bien des formes différentes. Et il y a fort à parier que si on laisse faire les choses, ce sera brutal et destructeur. Le seul moyen de "négocier" une transition de culture pacifique nécessaire à notre survie (en fonction de notre environnement), c'est de changer notre point de vue, et d'y associer nos actes.

Zeitgeist Addendum analyse la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui et explique les tentatives visant à localiser les causes profondes de cette corruption sociale généralisée, tout en proposant des solutions. Ces solutions sont basée non pas sur la politique, la morale, les lois, mais plutôt sur une compréhension moderne, non-superstitieuse de ce que nous sommes et comment nous harmoniser avec la nature, à laquelle nous appartenons, dans la construction d'une société technologique, sans travail, sans politicien, sans économie, sans loi, révélant notre véritable potentiel humain...

11 commentaires

De la pure propagande Luciferienne. Malheureusement le projet de Fresco a ete recupere par les adorateurs de Lucifers (Illuminati et franc-macons), il suffit de voir les idees de base qui sont vehiculees.
Le monde de Zeitgeist n'a pas de place pour Dieu et est don voue a l'echec.
C'est un paradis luciferien, un nouvel ordre mondial, le meilleur des mondes dans sa forme concrete, un paradis technologique ou les valeurs humaines et la vie elle-meme sont absentes.

Ce n'est pas la science qui cree le paradis mais Dieu, et cela n'a rien a voir avec les religions, Dieu est un etre vivant d'une extreme bonte, mais Il ne peut nous forcer a changer car Il respecte notre libre arbitre, Lucifer lui est un menteur, un manipulateur, le futur antechrist de l'humanite qui sera completement detruit ainsi que tous ceux qui l'auront suivi.
Renseignez-vous!
Par Voyage_Spirituel il y a 2 ans
Inconito78 Re-
« Le 1er Zeitgeist était bien mais la fin de la suite est décevante avec sa solution miracle le projet vénus qui est réservée aux riches bien sur ! »
Non ! Si les auteurs du projet Zeitgeist ne pensaient qu’à eux, ils n’auraient pas fait ce film ! C’est plus simple quand on à un peu d’esprit de collaborer avec le NWO mais ce n’est pas ce qu’ils font. Kennedy n’a pas collaborer avec le NWO, des politiciens ailleurs ne l’ont pas fait non plus, ils ont fini de la même manière que Kennedy.
Par Fat il y a 5 ans
Il faut choisir : Ou vous vous montrer tolérant vis-à-vis d’une population inculte, parce que vous savez pourquoi elle est inculte, où vous collaborer avec le NWO, et vous attendez la destruction du monde par la bombe atomique.
A quoi servent Lyndon Larouche, Jacques Cheminade, Alain Soral et d’autres. Ils n’ont qu’a attendre et pousser pour la destruction du monde. Ce n’est pas ce qu’ils font. Toutefois, nous sommes à une limite et quoiqu’ils fassent ne serviront maintenant à rien.
Par Fat il y a 5 ans
Inconito78 bonjour.

« La première partie de Zeitgeist démontre que toutes les religions sont un copier coller et donc on nous à menti... »
Il faut savoir être tolérant ! Des gens ont la foi, et on ne peut pas les taxer tous d’être des gens malhonnêtes ! Je suis pour que l’on respect les gens intelligents qui croient que Dieu existe. Je n’y suis pour rien, 98% de la population croient en Dieu et on ne va pas tous les tuer parce qu’ils croient en Dieu. En tous les cas ne comptez pas sur moi pour tuer pour cette raison…
Par Fat il y a 5 ans
« Et tu dit ensuite que les croyants doivent continuer à croire tel est le message de Zeitgeist ? » Non ! Je ne dis pas ça, tu m’as mal compris, je dis : « que le temps est venu pour que la Terre se sépare de l’intrus » Pour ça, il faut avoir lu James Lovelock ; la pollution est telle que la Terre va se séparer de l’hôte et que j’appelle l’intrus.

« Ouvre les yeux !!! La solution Zeitgeist : un avenir propre et futuriste avec des trains supersonique, des belles villes avec pleins de belles grandes tours et pleins de voitures waouuuu »
Par Fat il y a 5 ans
Voir plus de commentaires