OVNI BIZARRE SUR APT EN FRANCE NOVEMBRE 2008

Découvrir le nouveau player
DUM2012

par DUM2012

134
5 345 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

44 commentaires

si çà c'est la patrouille de France ! c'est plus des alphajets! lol
Par nebkeperoure il y a 5 ans
la patrouille de France ne vole toujours pas en faisant du sur place a ma connaissance et surtout en vol de nuit je ne croit pas pourquoi ils voleraient en formation aussi serrée, d'ailleurs, quand ils le font en plein jour en general, c'est pour epater la galerie qui regarde d'en bas lors de meetings !
Par makak29 il y a 6 ans
Cette vidéo a été placée la 1ère fois sur YouTube à l'adresse suivante (qu'il faudrait toujours citer pour être honnêtes) : http://fr.youtube.com/watch?v=nSaRMEIeOXc
La Patrouille de France se livrait à des acrobaties aériennes dans la région. Le seul point mystérieux : comment les lumières ont-elles pu se propager à si grande distance du lieu où la Patrouille opérait ? Peut-être un effet optique particulier lié aux conditions atmosphériques (une sorte de mirage) ?
Et bien sûr... il y avait peut-être aussi sur place un vrai ovni qui était venu là pour assister au spectacle ! :- ))))
Par Flesia, Elio il y a 6 ans
j'abite à apt et j'ai entendue parler de cette histoire, ça c passé le 4 juillet 2008 mais 2 jours avant une observation plus rapproché a été subit par un autre témoin à apt.
Ce qui est étonnant, d'après ma petite enquête, j'ai entendue parler de pas moins de 4 observations d'ovnis dans mon entourage entre le 4 et le 10 juillet.
Un triangle constitué de 15 points lumineux à 23 h le 9 juillet si je me suivient bien au début de l'autoroute digne marseille d'un volume de 4 à 5 boeing et qui volait à une vitesse follee tse téléportait même (des gens se sont arrêté sur l'autoroute pour filmer et photographier), 2 observations au col de vence : une le 5 juillet à thorenc (25 km à l'ouest du col de vence: boule lumineuse) et le 10 juillet sur le plateau de st barnabé (rectangle orange).
Une tel coincidences d'observations n'a pas du être passé inaperçue par les médias ces enfoirés font toujours comme si de rien n'était.
Par SEURIN-FLORIAN il y a 6 ans
Pour citer la source initiale,il faut pouvoir la connaitre...;)
Par DUM2012 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires