1/5 Questions de génération_Marine Le Pen

Reposter
Informateurfrancais

par Informateurfrancais

2
3 319 vues

25 commentaires

samedynamite
Pourquoi est ce que Anasse c'est pas ce payer 1 journal a 1,30 euros ? Et que c'est Zoé qui ce fait liver son journal chez elle comme une bourgeaoise ? C'est ses journaliste qui sont raciste pas Madame le Pen !!!!
Par samedynamiteIl y a 6 ans
dstephane75
il est pathetique ce leo. une vrai bourgeoise dire qu'ils ont mis 'les 3 qui parlent le plus) 1 mois pour ce débat. c 'est affligeant.
comme ci on allait arrêter le Senat. Perso si on doit faire en sorte que les français s'intéressent a la société à la politique je vous propose un truc. Depuis le 17 juillet 1978 une loi est sortie sans son décret sur les dépenses des ministres etc. si les français avaient comme les norvégiens ou suedois d etre acteur dans la politque. Beaucoup de politiciens ont perdu leur poste a cause des fausses depenses.
Par dstephane75Il y a 6 ans
dstephane75
j ai bien aimé sa réponse pour le 11 novembre elle a tout a fait raison. concernant ce qu il nous arrive et ceux a cause d'une dérive qui pour moi va plus loin que les 30 dernieres années. apres la WW2 on a eu les 3 piliers le FMI LA BANQUE MONDIALE et on devait avoir L OIC mais cela a échoué car deja a cette les ricains étaient contre les mesures sociale dont on a eu la charte de la havane et puis par la suite le GATT et l'OMC. Intéressez vous a l OMC car son but et la déréglementation et la libéralisation. lisez sur les AGCS et su les accords OTC vous allez mieux comprendre et aller dans le sens de Marine Le PEn
Par dstephane75Il y a 6 ans
dstephane75
présentateur à 2 sous qui ne fait que couper la parole a Marine le Pen qui a chaque fois qu on lui pose une question elle argumente mais mais Monsieur trouble fete la stoppe c 'est enervant.
Par dstephane75Il y a 6 ans
dstephane75
lol le jeune qui prend son journal dans le kiosque il avait été invité contre gollnish. il posait des questions a la con a mon sens. il demandait a gollnish ce qu il ferait pour les personnes hors de france si il y a rechauffement climatique. perso j aurai plutot posé la question pour nos compatriotes français, penser a maman papan, mamie papi et famille.
Par dstephane75Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires