Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Like
Watch Later
Share
Add to

* Même toi tu ne peux pas! *

prije 9 godina357 views

GClinton

GClinton

Devant la dégénérescence de la situation, les autorités U.S. ont envisagé de tenter un nouveau coup de poker : refinancer directement G.M. pour éviter que les banques se retrouvent en faillite. Mais finalement l'administration actuelle, en tout cas, a renoncé : Paulson a annoncé qu'il ne redirigerait pas vers G.M. l'argent destiné à renflouer les banques.

Et l'administration suivante n'interviendra sans doute pas plus, car G.M., selon ses propres dires, aura coulé avant son investiture, le 20 janvier prochain. La petite video de propagande ci-dessus, oeuvre du General lui-même, vaut bien ses trente deniers...

"L'industrie automobile est la colonne vertébrale de l'industrie américaine et a un rôle essentiel à jouer dans nos efforts de réduction de notre dépendance à l'égard du pétrole étranger" Tu parles, Barack! De toute façon, contre le crash de l'industrie automobile, et contre la purge finale des excès du crédit américain, même Obama ne peut pas.

Parce que les stimulus fiscaux et les renflouements publics, comme le Wall Street Journal y insiste, ne parviendront pas à remettre l'économie sur les rails sans l'aide du secteur privé. Et parce que le secteur privé ne prendra aucun risque tant que le gouvernement brouille les pistes avec ses paquets de milliards un peu tarabiscottés et fort chinois.

http://lacrisepourlesnuls.blogspot.com/

Report this video

Select an issue

Embed the video

* Même toi tu ne peux pas! *
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7fzz5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add the video to your site with the embed code above