Advertising Console

    Soudan, où des Noirs africains ont été assassinés ...

    Reposter
    frère chamiih

    par frère chamiih

    16
    2 100 vues

    6 commentaires

    Brugman1000
    Anticap.:"saint paul dis aussi que les femmes doivent porter le voile". Les commandements n'empeche pas la transgression. Saint-paul bosse pour le compte de Jésus aupres des nations non juives. Jesus dit qu'il est Dieu le Fils. "Celui qui a vu le Fils a vu lePère". "Baptiser les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit". Dieu étant le sauveur de l'homme, le Fils a donc une nature divine. Les Apotres ne peuvent pas inventer ca-> pour gagner plus l'argent? Saint-paul à convertir des fidèles sans être à charge de ces fidèles, il a travailler de ses propre main pour donner l'exemple. Pour devinir plus fort? Non, il recevait des coups et des insultes, en retours il ne menacait pas ni ne se vengeait, il bénissait et priait pour le salut de ses boureaux. Pour séduire plus de femmes? il a renoncer librement au mariage pour se consacrer à temps plein aux hommes et au service de Dieu, pour plaire à Jesus. Il n'y a pas plus grand amour que de donner sa vie à ceux qu'on aime. (sui
    Par Brugman1000Il y a 7 ans
    Brugman1000
    Quand à l'exemple historique, sache que Dieu écrit l'histoire de l'humanité. Celui qui a l'Esprit de Dieu peut le lire.

    ****
    Par Brugman1000Il y a 7 ans
    Brugman1000
    Anticap.: Jesus christ est fils de Dieu. Saint-paul le dit "Jésus christ est de condition divine". Jesus-chirst a 2 nature (divine et humaine) uni en une personne. Il est tout fait possible d'imiter le christ humainement, en aimant son prochain comme soi, en rejetant la vengeance, la haine, le mensonge, l'inseste, l'aldultère, la violence, en apportant de l'aide aux affamées pauvres... Bref faire le bien et éviter le mal. Jesus christ est Dieu parce qu'il est né de Dieu Le Père, il est sa Sagesse avec qui il a pose les fondations de la création. Tous ces choses sont tiré de l'ancien et du nouveau. Ce que les allemands ont fait n'était pas du tout chrétien puisque le Pape avait écrit une lettre au pays pour lui dirent que tout les êtres humains sont égaux et qu'on ne peut pas dire que certain soit voué à la chambre à gaz et d'autre destiné à la servitude car de telle race.
    L'info de la conversion de l'hote en détresse n'est pas faux. Verifie.
    Par Brugman1000Il y a 7 ans
    Brugman1000
    paulkouki: C'est bien l'islam tout ça. Car l'islam permet de profiter de n'importe quel condition pour convertir l'hote y compris en condition de faim. Tout ce qui ce passe est abominable, on laisse les gens mourir de faim pour la seule faute d'avoir embrasser la vérité, la seule vérité qui sauve l'homme et qui rend le coeur charitable et pleine de compassion. Dieu appelle tout homme au christianisme, à imiter le Christ comme il a aime les hommes sans distinction de nationalité. Jesus à fait des miracles autant pour les juifs, les romains que les cananéens. Les africains aussi sont appélé au christianisme. Les africains ont subit plus de mille (aujourd'hui encore) de servitude dans l'islam. Combien de descendants et pays ont-il dans les pays arabo-musulmans (l'emasculation et mauvais traitement). Dans les terres de l'amérique la servitude a pris fin, il y des pays habiter completement par des africains, en millions dans certains pays en moins de 3 siècle. Voyez où vous et
    Par Brugman1000Il y a 7 ans
    Brugman1000
    Comme quoi le sort de certains chrétiens n'intéresse pas les autres chrétiens. Vous imaginez que les etats-unis un pays chrétien dépense de l'argent pour aider non seulement israel, et les pays arabes limitrophes pour je ne sais quel paix. Ce même pays trouve aussi l'argent pour apporter "la démocratie à l'irak islamique". Ils achétent le pétrol du moyen-orient. Argent qui entretien par la même occasion les islamistes ainsi que les musulmans qui se vautre dans la haine de l'occident, de l'amérique, et les chrétiens que nous voyons ici. L'entreprise francaise Areva avec son commerce d'or n'est pas en reste participe l'armement du pays contre les chrétiens. Quel mépris patente de la charité!

    PS.: Comme vous pouvez le voir l'Islam est une réligion de paix et de "tolérance", comme on arrête pas de nous le chanter.
    Par Brugman1000Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires