Aidons les banques

Lachoucroutegarnie
46
30 472 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les banques et les banquiers ne sont hélas trois fois hélas que les pauvres victimes d'un méchant système tombé subitement, à la surprise générale, sur la tête... Pour aider la finance sans qui nous ne pourrons pas partir en vacances en camping-car lorsque nous serons à la retraite à 70 ans, nous devons soutenir notre président sarkozy. Il se dévoue personnellement pour donner notre argent à ces pauvres banquiers si miséreux...
Quel homme ! Quelle générosité ! Bon sang que nous sommes bons envers ces pauvres de la finance !

et pour les quelques ignorants de la chose de la finance, et vu que cela n'est jamais enseigné nulle part voici quelques liens pour commencer à y comprendre quelque chose :

L'argent dette : l'excellent documentaire et de Paul Grignon en VF :

- http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527argent%2Bdette/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

http://cordonsbourse.blogs.liberation.fr/cori/
où les commentaires des lecteurs complètent magnifiquement les articles...

http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/

voyez aussi les favoris de lachoucroutegarnie...

et pour moins bêler avec les médias de masse (propriété de la finance) qui mentent par omission, amnésie et ignorance :

http://www.arretsurimages.net

http://www.bakchich.info/

http://www.la-bas.org/

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/

http://www.solidariteetprogres.org/

et faites votre propre liste en cherchant et réflechissant... comme d'hab !

Paske si vous en avez vraiment marre de vous faire gaver toujours les même informations : allez voir ailleurs ! il y a beaucoup à apprendre sur les mécanismes qui régissent notre monde et nous font obeir plus ou moins consciemment... Et surtout ne croyez pas tout ce qu'on vous dit....

http://www.acrimed.org/

http://bellaciao.org/fr/

http://www.legrandsoir.info/

http://www.cadtm.org

http://www.truthdig.com/

et puis toujours en kiosque : le canard enchainé et depuis peu siné hebdo !

Bêêêê Bêêêêê Bêêêê quand est qu'on mange ?

102 commentaires

"De toute façon, dites vous bien les gars que nous sommes cuits définitivement car une chose va nous manquer sous peu,notre sang soit:le pétrole; fin de la société."

Que tu crois... Ils font durer le pétrole en bloquant l'avancée vers la recherche d'autres énergies car ça les arrange (beaucoup de taxes et de contrats juteux avec de grosses compagnies) mais dès qu'ils n'auront plus rien à gagner là dedans, ils nous en sortiront une autre qu'il surtaxerons à ce moment là, c'est tout.
Sans compter que : on te dit que ça s'épuise, mais t'es allé vérifier? On estime qu'il y a encore beaucoup de réserves non exploitées, n'oubliez pas que quand on prétend qu'une énergie est rare, on peut monter son prix au maximum en prétextant que c'est une manière de la faire durer le plus possible. En gros, ça ne m'étonnerais pas qu'on se foute de la gueule du monde juste pour se faire encore plus de fric, car c'est ça, le sang de la société.
Par MixiMace il y a 5 ans
pauvre con tofknk , pourquoi tu parle toi aussi sans savoir , tu connais ma vie? non alors ferme ta grande gueule.

tu crois que banquiers , assureurs et autres ne sont aps tous des voleurs alors tu est certainement pas actif et pere de famille depuis plus de 10 ans comme moi , reste chez papa et maman c'est mieux , mais ne fait pas ta pauvre morale sans rien connaitre de la vie ptit con.

Par chrisdu29300 il y a 5 ans
Belle solidarité, d'ailleurs n'hésitez pas à faire des dons, le système bancaire a bien besoin de notre charité...
Aussi faites des emprunts, arrêtez de manger, et achetez des voitures pour soutenir l'industrie automobile en difficulté!
bèhèhèhèhèhèhèhèhèèèè
Par patjun33 il y a 5 ans
trop drôle !
Pour que ça change, venez signer notre pétition sur sanctionnonslesbanques.com

http//www.sanctionnonslesbanques.com
Par Louis Salinger il y a 5 ans
chrisdu29300, si t'es interdit bancaire, c'est parce que tu sais pas compter ou que tu ne sais pas anticiper. Sois responsable et si t'es dans la merde, dis-toi que c'est que t'as merdé : cherche pas d'autre coupable. C'est pas ton banquier qui a fait les chèques ou les carte bleue à ta place. Minable
Par dfre il y a 5 ans