Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Fc bruges vole 1 point grace a l arbitre

il y a 9 ans2.1K views

joharno

joharno

Match au sommet de la 12ème journée, le choc FC Bruges-Anderlecht a d'emblée répondu à l'attente. Le premier but tombait dès la quatrième minute: Sonck reprenait en un temps un ballon dégagé de la tête par Kruiswijk, titularisé en défense centrale anderlechtoise suite à la suspension de Van Damme. Zitka était battu (1-0). Anderlecht réagissait dans la foulée en se montrant dangereux via Juhasz et Frutos.

Brugeois et Anderlechtois se créaient plusieurs occasions avant le repos. Dirar, Vargas et Sonck se montraient les plus remuants d'un côté, Legear et Wasilewski se révélant les plus dangereux de l'autre. Les 22 acteurs regagnaient néanmoins les vestiaires sur le score de 1-0 au terme d'une première période relativement ouverte.

Ariël Jacobs procédait à un changement à la pause: Bigliba, gêné en semaine par une blessure aux adducteurs, montait au jeu en lieu et place de Sare. Les Anderlechtois débutaient d'ailleurs mieux la seconde période. Boussoufa concrétisait ce temps fort en déviant dans le but un centre à ras de terre de Legear (1-1). Après son égalisation, Anderlecht poursuivait sur sa lancée. Sous l'impulsion de Polak et Legear, très présents, les Mauves et Blancs dominaient la seconde mi-temps. Ils ne profitaient toutefois pas de plusieurs possibilités, notamment de Frutos. L'Argentin n'allait pas terminé la rencontre: à douze minutes du terme, Monsieur De Bleeckere lui adressait un second carton jaune (sévère) suite à une altercation avec Simaeys, qui aurait pourtant également mérité un carton.

Bien qu'en supériorité numérique, à onze contre dix, le Club de Bruges ne mettait pas réellement la pression sur Anderlecht en fin de match. Le marquoir n'évoluait d'ailleurs plus. Brugeois et Anderlechtois se quittaient sur un partage 1-1 somme toute logique.