Advertising Console

    Zeitgeist Addendum (7x7)

    Reposter
    Doa Yoann

    par Doa Yoann

    319
    5 836 vues

    28 commentaires

    huk300
    ben j'ai rien vu concernant la plus grande préocupation de l' humanité : le sexe !!!

    sans argent, y'en a qui vont être malheureux :( vous y avez pensé à ça ?
    les viols seront probablement la 1ère cause de violence... à ben non! c'est vrai avec la technopornographie, tout sera résolu ! on aura des femmes robots hyper excitantes avec des programmes de kamasoutra, et tout...

    bon je suis d'accord avec ce nouveau système de société ! (mais faudra quand même garder une bombe ou deux, pour foutre sur la tronche aux extra terrestres si ils sont aussi cons que nous en ce moment !
    Par huk300Il y a 7 ans
    Chaos-ad
    Grandiose ! Je pense que la vision ZeitGeist est une vrai solution....

    Mais les gens sont bcp trop bien "conditionner" pour réagir....

    HK72
    Par Chaos-adIl y a 7 ans
    Helder
    comme hypnoticsoul, je dirai que la 1re partie (création monétaire qui nous entube) est pertinente. La suite est très subjective : pour moi, ce n'est pas la technologie qui apporte le bonheur... Les Africains ne sont pas tous plus malheureux que les Européens bardés d'iPod.
    ;)
    Par HelderIl y a 7 ans
    Gig
    Ce documentaire est intéressant mais probablement aussi propagandiste!

    Je m’explique :

    Il y a une chose étonnante : comment expliquer le fait que les personnes ayant réalisées ce documentaire, ces personnes capables d'une analyse aussi approfondie des lois qui régissent notre et monde et nos vies, ont ils pu oublier que les nécessités fondamentales de l'homme ne sont pas que matérielles ! Ce qu’ils nomment comme "nécessité auxiliaire" n'est en fait de mon point de vu, que la raison absolu de notre existence.

    La quête du sens c'est la raison de la vie.

    Je pense qu'il y a deux questions que tout être humain devrait ou s’est déjà posé :
    Par GigIl y a 7 ans
    Gig
    1/Pourquoi nous vivons? ou plutôt pourquoi nous existons?

    2/Comment peut on vivre?

    Les réponses à l'une et à l'autre des questions sont reliées, elles définissent ensemble une façon de vivre et un idéal harmonieux permettant un réel epanuissement de l’humain.

    C’est pour cela, que l’omission du « sens » comme nécessité absolu, me parait très suspect. Sans parler des idées sous jacente de nouveau gouvernement Mondial (sous prétexte de former une seule humanité), avec un nouvel Ordre(Argumentant que les systèmes actuels religieux ou autre, n’ont causé que mort et servitude de l’humanité).

    De plus il apparaît évident qu’une idéologie « nouvelle » devra remplacer toutes les anciennes, reste à savoir laquelle d’après eux .

    En bref : très intéressant, surtout les 3 premières vidéos. Mais a analysé avec précaution quant aux idées véhiculées.
    Par GigIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires