Advertising Console

    Love my Converse

    Erneut posten
    Karolinchen

    von Karolinchen

    4
    3 412 Aufrufe
    5 heures de galère pour un clip de 1 min 20. 2 heure pour la post-production et 3 heure pour choisir la chanson qui va avec notre chef d'oeuvre. (kiki : C'est un peu prétencieux heu heu heu... hahahaha). Il faut savoir que ce film contient un message subliminal et qu'il fait creuser sers neurones pour comprendre le sens profond de ce film. Unser film ist reif für'n Festival de Cannes 2007. Rien n'est laissé au hasard, meme pas mes chaussures, ni mon soutien gorge qui pend du panier a linge et surtout pas la tasse scooubi doo! Piste de réflexion: Pourquoi cette chanson? Pourquoi ses chaussures sans pied? Pourquoi la cuisson des spaggets ? Pourquoi cette violence?

    Pour répondre à problématique, je pense qu'il est nécessaire de définir un plan analytique en 2 partie égales. Le sujet suivant est: Est-ce que tout les réalisteurs cinématographie ont-t il un message pertinant à faier passer au spécateurs. (Merci sujet BTS en francais)

    Il est une heure du matin. Kiki est fatigué, karolinchen continue son repassage... est en pleine délire mdr.

    Recette de ce cout métrage, 2 soléros par personne. une pizza, un paquet de Goldbaren, et un debut de paquet nimm 2... prochain court métrage : remake du "Super size Me"