Nantes : Supplique d'un gueux à Jean-Marc Ayrault

Thierry Kruger
156
850 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Christophe R. sans toit depuis 12 ans, vit sous un pont à Pirmil. Il vient de se prendre 11 euros d'amende pour consommation d'alcool sur la voie publique par les "policiers" municipaux. Un nouveau truc, après ceux des urbanistes, pour chasser les pauvres des rues et de la visibilité des citoyens non encore paupérisés. Ces faux-policiers, qui n'en n'ont ni les compétences, ni la formation, avaient été supprimés par une loi de 1941 qui nationalisait toutes les polices pour ... vous savez quoi.

Les sbires municipaux, à coup d'amendes qu'on peut qualifier de racquet, intimident, privent de sommeil, expulsent ceux qui peuvent le moins se défendre. Pendant ce temps la municipalité aspire parfois l'argent public pour des projets pharaonique en matière de transport, à coup de rond-points inutiles et d'abri-bus pour publicitaires en période d'élections. Les gueux ne cadrent pas avec la culture ... pardon, il faut dire la communication.

Christophe R. demande que les policiers municipaux soient "plus assermentés", remercie le maire Ayrault pour les cartes de transports, les alloc pour adultes handicapés mais en réclame aussi pour les retraités, de ne plus laisser de SDF dehors, d'arrêter de "les emmerder de tout front". Enfin, le major *** après l'avoir fait verbalisé lui a donné 8,50 euros, pris de remords ! Il condamne les bourgeois sarkozyste.

Christophe R. a 37 ans, de "niveau CAP employé technique en collectivité" s'est occupé à 18 ans de Jeanne Calment. Le noble député peut l'embaucher à la municipalité en s'adressant à l'ANPE de Monzie. Employeur de tout acabit, osez doubler en bonté votre député, extirper cet homme du tourment social ! Cet homme demande un logement, un emploi, un lecteur DVD portable, du bon café, de l'argent et, à passer sur M6 car c'est la seule chaîne qu'il reçoit. Je l'ai revu en janvier 2010 au restaurant social Pierre Landais, qui projeta mon gros docu sorti en 2009. Il est alors au foyer Saint Benoit.

1 commentaire

Pas mal votre video , "pour des faux journalistes ", par contre hormis l avoir ridiculisé le SDF , vous lui avez trouver une solution , vous l avez aidé , ou vous vous en êtes juste servi pour faire une vidéo à "SCANDALE" !

Je note que lorqu il vous a demandé 10€ le film s est terminé d' un coup !
Parcontre les POLICIERS municipaux eux ont eu la descence de les lui offrire !

Par cyril gest il y a 5 ans