Big Bang & Lee Hyori à MKMF 2008 - Scandalous

sushii-P

par sushii-P

249
1 834 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Big Bang a remporté le 15 Novembre 2008, les prix du meilleur groupe masculin, l'artiste de l'année, et un autre truc... Ils ont gagné contre les DBSK dans ces 3 catégories! Mais bon ils le méritaient amplement! Les DBSK en ont remporté 5 au total pour seulement 2 mois d'activité en Corée!

Lee Hyori a remporté les prix de la meilleure danse et de la meilleure chanteuse en solo! ^^

Dans ce spécial live, TOP et Hyori vont... *je vous laisse la surprise! ;)*

20 commentaires

Bon pour être clair, Ito et Lee n'ont vraiment rien avoir!!! On peut pas du tout les comparés. Le répertoire de Ito n'est pas du tout du même genre que Lee. Et pour finir Lee déjà à la base n'est que danseuse. Elle chante pour dansé en même temps là est sa spécialisation. Ito elle chante mais ne danse pas dailleur Ito entrein de dansé c'est une catastrophe. Alors les gens ne sachent pas faire la différence on juste le droit à se taire =)
Par Nataky il y a 6 ans
Juste dans cette chanson c'ets un peu bof sa voix! On peut pas avoir de voix tout les jours!
Par sw33tiix il y a 6 ans
Pff kakadu-94, n'imp, c'ets des rumeurs. De + elle chante bien!
Par sw33tiix il y a 6 ans
nn sushii-P jme trompe pa sété ecrit noir sur blanc en dessou de la foto en plus il on dit ke sa voix été toujour doubler dans lé clip et si elle sor une pub elle doi minimum monttrer son nombril sinn sa marche pa la pub est échec fo aréter de croire kel é merveilleuse yuna ito sa c une vrai chanteuse elle é belle elle chante tr bien elle a da voix pa comme lee hyori
Par kakadu-94 il y a 6 ans
super sympa la chanson de deasung ^^ hum je suppose que c'est une reprise d'une vieille chanson non? (ou alors j'ai tout faux!)
Par KLIMPT il y a 6 ans
Voir plus de commentaires