Advertising Console

    ABOURAYAN : BANKSTERS, KILL OR GET KILLED...

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    1 389 vues

    6 commentaires

    conardboy
    t'est trop fort abu rayan !
    Par conardboyIl y a 7 ans
    Kassambre
    ce qu'il défends concernant les origines des malheurs de l'humanité est absolumment faux et m'a banni parce que je démontrais que ses propos étaient contre vérités au sujet de points fondamentaux. Chacun pourra le vérifier par mes messages que je suis des plus respectueux des regles de bienseance qui s'imposent dans le débat.
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Kassambre
    Son discours associe les talibans aux musulmans, ce qui ne fait que les diaboliser. Il associe également aux musulman Nizar Trabelsi qui reconnait lui meme avoir préparé un attentat, et qui était lié au groupe qui a fait sauter Massoud. L'autre pb est que le salafisto wahhabime auquel il associe les musulmans est la négation de l'islam inventé par Abdelwahab qui fut l'alliée des ancetres des Saoud, et qui est basé sur la conviction de faire partie du groupe des sauvés = Dieu laveur des péchés inventé par l'oligarchie romaine devenue Eglise.
    Il fait croire que le reve des musulmans est une tyrannie talibane, ce qui ne fait que tjrs les diaboliser, et que si elle est installée dans un pays, tout les musulmans doivent s'y rendre et auraient ce droit. Ce qui est d'un grotestque absolu.
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Kassambre
    Son discours fait passer des populations dite musulmane de 15 millions d'ames en Europe pour la quantité négligeable qui reve d'une tyrannie talibane, généralement par ignorance car n'a pas compris que talibanisme=salafisme=wahhabisme= négation de l'islam par la conviction de faire partie du groupe des sauvés = Dieu laveur des péchés inventé par l'oligarchie romaine devenue Eglise. Qu'ele en reverait en plus en tant qu'état refuge, que quand on est né qque part et qu'on y a grandi on peut aller s'amasser n'importe où dans le monde, que cela est faisable, viable, et possible. Il reconnait mme ses convictions oligarchistes d'extreme droite. Son discours entendre une incompatibilité entre populations occidentales et musulmanes, que celles musulmanes sont d'un meme bloc homogene qui ne reve que de s'entasser dans un endroit refuge sous tyrannie talibanne.
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Kassambre
    Il s'erige en celui qui sait tout en droit de donner des leçons aux musulmans.
    Il parle des musulmans comme d'un meme ensemble qui est representé par les qques uns dont il parle et presente en photos.
    Il banni du débat ceux qui démontrent ses contre vérités et dénonce ses procédés.
    Ses propos sont meme insultant à l'égard des msuulmans, il en parle comme s'il s'agissait d'un troupeau d'abrutis qu'il doit éclairer et guider.
    Il m'a banni dès ma premiere intervention.
    Alors que la composante pratiquante s'eleve à 20%, une composante elle meme tres diverse. je suis certain que 90 à 95% de ceux dont il parlent ne se reconnaissent nullement de son discours et ne partagent nullement ses délires d'état islamique, de surcroit refuge.
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires