Advertising Console

    PS: paroles de militants

    Reposter
    Libération

    par Libération

    1,5K
    15 308 vues

    18 commentaires

    PSmort
    T'as des preuves seruss ? Si t'en as pas tu te tais ! C'est ça la démocratie, il y a des règles, il y a des lois. Si celles-ci sont transgressées, tu le prouves et là, tu ouvres ta gueule ! Pas avant !
    Je sais, chez les royalistes, vous n'êtes pas habitués à la loyauté, aux règles justes ! "L'ordre juste" ça n'est qu'un slogan opportuniste !
    Par PSmortIl y a 7 ans
    seruss
    Il ne s'agit pas de quelques voix d'écart! Royal était en tête largement avec autour de 52 à 53% des suffrages avant...les résultats trafiqués de certaines fédérations comme celle du Nord, comme par hasard.
    Par serussIl y a 7 ans
    PSmort
    Que Royal se casse du PS ! Avec 48% du PS avec elle, il y a de quoi faire un Parti sensiblement supérieur au Modem, alors ... elle a des couilles ou pas ?
    Et puis qui sait, elle va peut-être s'accoupler avec l'agriculteur béarnais ? hey, si ils font des p'tits, gardez m'en un !!!
    Pour le coup, la synthèse politique d'un tel parti serait facile à trouver : A bas sarko Grrrrrr !
    tain quel couple ... Miss Ouiinn Ouiinn et Ba-Ye-Rou, j'en pleure !
    Par PSmortIl y a 7 ans
    The-Kid-of-Paris
    Comme dirait serusssssssssss... Au fait, rappelez-moi qui est Valls?
    Valls un opportuniste qui a surfé sur toutes les vagues du moment pour réussir sa carrière personnelle : il vote contre le TCE en interne et devient acteur du oui au moment du référendum national. Pourfendeur de Jaurès dans son dernier livre, il veut changer le nom du parti et a hésité à accepter un ministre d’ouverture .
    Ne vient il pas de voter la prolongation à 70 ans de l’âge à la retraite ?

    Au fait, rappelez-moi qui est Filippetti ?
    Aurélie Filippetti n’a rejoint le parti qu’en 2006 parce qu’elle n’avait pas eu la circonscription de son choix chez les Verts .
    Elle ose assener à la face des socialistes que les militants trancheront l’alliance avec le modem par un vote. Mais cette question ne se pose même pas ! Bayrou est un réactionnaire de droite.

    Les segolistes nous feront-ils l'affront de nier cela ?
    Par The-Kid-of-ParisIl y a 7 ans
    seruss
    Non Royal est en train de régénerer le PS où il faut balayer les pratiques anti-démocratiques. Elle a fait au moins 52% si on ne tient pas compte des fraudes aubrystes. Bien fait pour les éléphants, il faut espérer que cette fois-ci ils vont comprendre que c'est elle que les miltants veulent.
    Par serussIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires