Bertinotti: "J'en appelle à la responsabilité des socialiste

LePost.fr

par LePost.fr

1,6K
984 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Un scénario cauchemar se profile au PS: celui d'une cohabitation à la tête du parti...
Dominique Bertinotti, maire du 4ème arrondissement de Paris, et proche de Ségolène Royal ne veut pas imaginer un tel scénario cauchemar.
Elle est convaincue que les élus socialistes "vont être responsables", en faisant en sorte qu'un tel cas de figure ne se produise pas.

Plus d'infos sur : www.lepost.fr

27 commentaires

C'est vrai mon seruss, le perspicace : Tous les bons vieux socialistes se sont effectiovement ligués contre l'usurpatrice, surgie de nulle part, hissée à ce niveau à coups de scalpel de chirurgie esthétique et de sourire Colgate !
Ils ont eu chaud au miches remarque, et ça m'étonnerait qu'ils se fassent avoir à nouveau !!
La Godiche de Saint Maixent aura au moins eu le mérite de réveiller les éléphants !!!
Par PSmort il y a 6 ans
Ouais bon ben il faudrait qu'elle se magne les fesses la Duchesse de Lusignan, Princesse du Tourteau Fromager parce que c'est plus vraiment une première main !!
2012 ? c'est râpé la naine fera pas un pli face à Sarko ou Fillon qui auront pour eux d'avoir tirer la France de son mauvais pas malgré la crise et grâce à des réformes enfin menées à leur terme ! Je doute que Sarko se représente, l'Europe est plus à sa mesure !
2017 houla ...? ça m'parait encore plus compliqué !
Par PSmort il y a 6 ans
C'est bien ce que je dis c'est pathologique. L'UMP ne le reconnaîtra jamais, sauf quand elle sera enfin balayée du gouvernement, mais Royal apporte le renouveau en politique, la preuve les anciens clans du PS se sont tous ligués contre elle pour s'accrocher à leur semblant de pouvoir.
Par seruss il y a 6 ans
Qu'est ce que tu fous ici alors seruss, si ce n'est pour nous rabattre les oreilles avec ton prosélytisme à deux balles en faveur de la "Raël du Marais Poitevin" !
Royal n'apporte aucun renouvellement mais au contraire nous bassine avec de vieux slogans qui n'ont jamais marché !
Mon état moral n'est jamais aussi bon que lorsque je me répands en mises en garde répétées contre le mal politque absolu : Ségolène Royal !
J'en ai la bave aux lèvres ! Arrrghhhh !
Par PSmort il y a 6 ans
Pauvre philippel toujours en-dessous de tout. Je ne sais pas dans quel état moral il doit être à toujours essayer de détruire quelqu'un qui n'est même pas au pouvoir, il doit être maso ou fasciné inconsciemment. Je soutiens Royal parce qu'elle apporte un renouvellement et j'en profite pour mettre le doigt sur la catastrophe politique que représente Sarkozy, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de poster sur des vidéos du simili-président ou de sa clique, moins je vois leurs tronches mieux je me porte.
Par seruss il y a 6 ans
Voir plus de commentaires