Advertising Console

    les moutons sont les illuminati VF

    Reposter
    MDSA

    par MDSA

    102
    6 613 vues

    78 commentaires

    Elderlyrational680
    Working DL at this link :: tinyurl.com/hp8cakp
    Par Elderlyrational680En juillet
    Erraticordinanc494
    That did not work out -- try this URL ----> http://shrinker.xyz/vz9u
    Par Erraticordinanc494En février
    Mathieu Chagnon
    Primo: on echappe pas au NWO, la seule option cest la lutte meme si il ny a aucun espoir. Deuxio: lexemple du bateau est ridicule, reveiller tout le monde nempechera jamais le bateau de couler, pour le nwo cest le seul moyen de se sauver soi-meme, anyway qui veut vivre terré comme un rat, je prefere mourir. Tertio: quelle lacheté pathetique. La "logique" comme excuse a l'inaction, bravo garçon. Perso je convaincs des gens et peut etre que cest simplement toi qui est un mauvais communicateur, un arrogant, un egocentrique, pas super pour convaincre des gens. Va te cacher dans ton trou, lâche.
    Par Mathieu ChagnonIl y a 3 ans
    FakeFreedomFor-All
    ...à la personne qui s'exprime dans cette video

    Ton problème, Nemesis, c'est que tu voudrais être berger alors que tu n'aimes pas les moutons.

    Mon conseil : commence déjà par résoudre ton problème.
    Par FakeFreedomFor-AllIl y a 4 ans
    Simon Rémi
    Je suis un mouton, comme je ne crois pas à vos théories du complot. J'ai beau m'y intéresser, je garde un certain sens critique qui me fait dire "intéressante comme idée, mais par contre cette preuve est bidon, et cette argument là est fallacieux."
    Je ne me jugerai pas "plus intelligent" pour cela, comme je trouve déplacé que vous vous trouviez plus "intelligent" pour "ouvrir les yeux".
    Déjà, n'y a-t-il pas deux clans de moutons différents, et les conspirationniste étant eux aussi des montons ?
    Ensuite, je suis d'accord, moi non plus j'aime pas les moutons. Par contre, je ne comprends pas un truc... L'idée du "nouvel ordre mondial", c'est pas quelque chose à laquelle on peut échapper. C'est pas comme si on pouvais s'en "sauver" en laissant d'autre vivre dedans... à moins que je me trompe. Mais sinon, faudra m'expliquer comment on "échappe" à big brother en le laissant s'installer... Ou alors, t'es le plus gros mouton du troupeau pour le croire !
    Par Simon RémiIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires