Advertising Console

    Japan Expo 2006

    Reposter
    Ichimaru

    par Ichimaru

    6
    4 212 vues

    37 commentaires

    alexis
    Ichimaru: ouai c'est vrai que c'est immense lol j'ai regardé en detail le hall 5 et franchement j'ai passer plus de 3h minimum. J'ai rien plus faire d'autre et je suis vraiment decu de ne pas etre resté et ce qui est con aussi c'est que quand par exemple tu va pour voir le hall 5, des chose bien se passe dans les autre hall ou ailleur. On a envie de tt voir et faut faire des choix c'est vraiment dur lol
    Par alexisIl y a 9 ans
    alexis
    Vraiment terrible cet année l'expo japan, dommage que j'ai pas pu tt faire je devais partir mais en tt cas ca ma bien plus on voi vraiment de tt. Par contre c'est vraiment tres cher, 2euro les 45min pour le parking apres 12 euro l'entrée sans compté qu'on a fait 2h de file avant d'entré, ensuite quand tu es dedans, les prix ne sont pas moins cher que dans les magasins, je parle pour manga poster coffret etc... Surtout que j'avais vu le CD maximum the hormone je pensais le voir entre 10-15 euro parce que de 1 c'est un groupe pas connu en france et de 2 c'est une expo japan et ils pourraient baisser les prix deja qu'on a payé l'entrée... le CD était a 27 euro et leur 1er CD a 22 euro. Tres decu là ! Mais bon le principal c'est que j'ai mon T shirt GTO et mon poster GTO et qu'on s'est vraiment bien amusé. I was made to hit in america ^^ ( vive beck )
    Par alexisIl y a 9 ans
    Lola Espirita
    On se demande ce que Sparrow fout là...
    Par Lola EspiritaIl y a 9 ans
    Lola Espirita
    Le seul truc bien ,c'est qu'ils ont dit qu'on était le deuxième pays ou les mangas étaient les plus lus après le Japon ! Sa en bouche un coin,hein ! :)
    Par Lola EspiritaIl y a 9 ans
    Lola Espirita
    En rapport à ce qu'à dit Eikichi,le reportage d'envoyé spécial jeudi 22 juin 2007 ou dans ces eaux, n'était vraiment pas mieux ! Ils disaient eb gros que les auteurs étaient martyrisés pour rendre leur travail le plus vite possible et que c'atait que de la littérature de métro pour idiots vite fait,mal fait,et esssentiellement commercial...Portrait très flatteur en gros !!!
    Par Lola EspiritaIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires