Vitara Monique Chaverot Montée infernale de Mercruy Rando du 130908 IMG_0607

Monique ClubGoupil4x4
83
2 312 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Piste de la célèbre Montée infernale de Mercruy lors de la Randonnée Goupil 4x4 du 13/09/08

7 commentaires

Oui plein d'autres, les membres de notre Club de randonnées ont constitués une bibliothèque de road book "maison" spéciale TT qui n'empruntent que des chemins autorisés, dans le respect des riverains et de l'environnement, selon la charte du Club Goupil 4x4.
Par Monique ClubGoupil4x4 Il y a 5 ans
vous avez d'autres zones de ce genre ?
Par NiKoPrOd Kubiez Il y a 5 ans
Si c'est çà le secret, il faut passer à gauche mais là il y a une souche et des racines d'arbres qui te renvoient dans le trou à droite, tu rebondis dessus comme une balle de billard électronique, çà te secoue, et tu te retrouves dans l'ornière en croisement de pont, tu perds ton élan et pas moyen de repartir, même en faisant fumer les pneus et en cirant ton embrayage, pas moyen, pas moyen de retrouver de l'adhérence ! Sauf grâce au facteur chance, je l'ai vu 1 fois ! 1 seule, il est sympa mais rare au milieu de ce bois !
Par Monique ClubGoupil4x4 Il y a 5 ans
pas possibilité de serrer plus a gauche avec un petit peu plus d'élan ??

a+ Goupilette
Par NiKoPrOd Kubiez Il y a 5 ans
Seuls les 4x4 Mercédès G ont réussi à monter ce jour là (avec les blocs) selon les conditions météo cette piste devient complètement infernale, c'est la plus célèbre piste de la région de part son côté extrem, toute en virages et en croisements de pont, cette pente sévère, adorable et détestable à la fois, a déjà tenu en échec bon nombre de pilotes, quelque soit la préparation et la marque de leurs véhicules, une piste idéale pour ceux qui aiment s'amuser à tester les limites de leurs 4x4.
Par Monique ClubGoupil4x4 Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires