Rammstein Nouvelle Album 6e Album Christoph Batterie Session

tsubasa_403
32
1 045 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Christoph nous envoie une vidéo de Los Angeles, du studio Henson, accompagnée de ces mots : "la batterie a donné le meilleur d'elle même" et Jacob Hellner, le producteur, ajoute "Nous avons passé une super semaine à Henson. Christoph a fait des versions de tueur des chansons et il est vraiment content de sa performance... Il a été soumis à une énorme pression les deux dernières semaines."

À noter que christoph n'utilise plus de batterie TAMA comme par le passé, mais est passé sur du matériel SONOR. Les plus techniciens d'entre vous peuvent voir le descriptif complet de ses instruments.

Maintenant que la pré-production du prochain album à Berlin est terminée, l'opération "6ème album" est en bonne conduite.

Christoph Schneider est arrivé la semaine dernière à Los Angeles au studio "Henson Recording" pour collaborer avec Jacob Hellner et l'équipe de production (Ulf Kruckenberg et Florian Ammon) et pour préparer l'enregistrement des pistes de batterie. Paul et Richard rejoindront Christoph cette semaine.

Pour le reste des enregistrement, un studio a été loué près de San Francisco, où tout le groupe se retirera à partir du 9 novembre, et ce pour plusieurs semaines.

Rammstein est bel et bien de retour.

1 commentaire

doom *-*
Par Mitoren il y a 5 ans