Speedloving

CodE

par CodE

19
5 189 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aime-moi vite, quitte-moi vite.

4 commentaires

L'amour est pour celui qui à mangé, non pour celui qui à faim.

..Les hommes ne comprennent pas les femmes !!! pas tout les hommes rassure-toi.!
Par birdeeparker il y a 5 ans
Ta grand mère a raison , et bien sûr que l'amour c'est de la chimie (c'est du déterminisme chimique mêlé à tant d'autres déterminismes auxquels on ne peut échapper ! ) Il n'y a rien à regretter dans une expérience amoureuse ratée, simplement à se revigorer des instants positifs, toute expérience est enrichissante et constructive ! "Aller vers l'avant" en amour c'est se laisser porter par le vent (et non aller contre la tempête!) ; ce n'est pas le but du voyage qui compte mais le chemin ;) désolé je suis un peu influencé par mes lectures spinozistes du moment lol , en tout cas j'aime bien ce que tu fais !
Par Beleg Cuthalion il y a 6 ans
*Soupir*
J'ai compris ce qu'il y a de dérangent dans ce que tu fais, de différent : c'est tout à fait réaliste.
Tu n'idéalise pas ta vie, contrairement aux séries, on voit tes yeux (bien qu'à travers l'écran), contrairement aux blogs, et on te devine, vidéo après vidéo, contrairement aux Amis, ce que fait que tu deviens une anonyme connue et inconnue à la fois, que tu nous montre un miroir terrible, qui fait mal au début, mais du bien après.
Continue, s'il te plaît.
Par ditgnou il y a 6 ans
Ca dépends des fois, mais en général je prépare plus ou moins ce que je vais dire. Même si je peux faire du montage vidéo, j'essaye d'avoir un fil conducteur pour ne pas couper.
Par CodE il y a 6 ans