Advertising Console

    Corto maltes 1 6 film

    Reposter
    ptitevio

    par ptitevio

    88
    30 823 vues

    7 commentaires

    hurrycai
    moi j'ai jamais eu le privilège de lire Corto, mais je n'en ais entendu que du bien, merci de me permettre de découvrir. Les pays englophones ne sont pas riche en litérature malheureusement...
    Par hurrycaiIl y a 7 ans
    Victor Allard
    Je me repasse ce film pour la seconde fois, même après avoir lu et relu Corto Maltese en Sibérie.
    Les seules chose à reprocher: La voix de Raspoutine (voix de benêt, alors que je lui prêtais une voix plus grave, grinçante et tonitruante.)
    Et les bruitages des torgnoles dans les scènes de baston (enfin au moins, ils nous ont évité des scènes à la Jacky Chan)
    Sinon, c'est que du bonheur, et l'adaptation reste à mon goût très Prattienne, que ce soit dans la musique, l'animation et le dessin, sans pour autant rester dans l'ombre de l'original.
    (J'aurais bien aimé des dessins à l'aquarelle, mais je suppose que je rêve de trop)
    Par Victor AllardIl y a 7 ans
    ptitevio
    Bonsoir salasaladiny, c 'est dommage mais il y 2 ou trois mois tu aurais pu tous les trouver sur dail^^ emule et torrents voilà la solution^^
    Par ptitevioIl y a 7 ans
    ana b
    aaah j'ai adoré voir ce film, c'était su canal + ! souvenir et je crois aussi que canal à passé des épisodes de corto ! mais impossible de les retrouver c'est fou ! vous savez sur quelle chaîne ils peuvent passer ?
    Par ana bIl y a 7 ans
    Juniord67
    Merci beaucoup ptitevio! Corto fait toujours autant rêver ... (P.S: c'est vrai que Bouche Dorée a une super voix, mais Richard Berry pour la voix de Corto c'est du bonheur !!!)
    Par Juniord67Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires