Santos Mirasierra

XXC

par XXC

6
20 271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vidéo clip : Présentation de Santos Mirasierra, avec des images de « Treize au Sud ».

Gilbert Collard à la rescousse : La famille de Santos Mirasierra, emprisonné à Madrid, a demandé à Maître Gilbert Collard de s’occuper des intérêts de Santos en France. L’avocat marseillais, qui maîtrise l’art de la médiatisation, aura pour mission de faire mettre fin au cauchemar du supporteur marseillais, qui risque huit ans de prison après les incidents qui avaient émaillé l’avant-match de Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et l’Olympique de Marseille.

Santos Mirasierra croupit en prison à Madrid depuis le 1er octobre, en attente de son procès. Face à la lenteur de la procédure et la lourdeur de la peine requise, le gouvernement français a décidé d'entrer dans la partie pour négocier une liberté provisoire.

Le très médiatique avocat marseillais Gilbert Collard est loin d’être un inconnu pour les supporters de l’Olympique de Marseille puisque c’est lui qui avait assuré la défense de Jean-Pierre Bernès lors du procès VA-OM et du site « supporters-de-marseille.com » attaqué en 2007 par le PSG.

Gilbert Collard : « La famille m’a demandé d’épauler l’avocat espagnol, de faire le lien avec lui. J’ai pu m’entretenir avec ce dernier par l’intermédiaire de Lucile Mirasierra, la soeur de Santos qui a servi d’interprète. Je vais aller en Espagne pour voir le malheureux Santos, qui est à mon avis abusivement incarcéré. Je vais faire en sorte que les gens prennent véritablement conscience de sa situation, que la France comprenne que ce qui lui arrive est scandaleux. »

http://www.supporters-de-marseille.com/Santos-Mirasierra.html

LE DVD du film « OM, A Jamais les Premiers » Treize au Sud, avec Santos Mirasierra.
http://www.supporters-de-marseille.com/om-dvd-ajamaislespremiers.html

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.