Cauet vs Naulleau

ZOLITO PRO
415
37 251 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Robespierre cathodique de la Culture Vs Sébastien Cauet...

C'est devant les tribunaux que vont se retrouver Cauet et Eric Naulleau suite à des propos tenus dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché "sur France 2, le 10 novembre 2007. Cauet affirme avoir été insulté par le chroniqueur. Il réclame 50.000 euros de dommages et intérêts. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'affrontent. Le 11 juin dernier 2007, dans les studios de France Inter, la tension était palpable !

53 commentaires

Moi j'aime Naulleau et Cauet, ai je le droit ou il faut toujours prendre partie pour l'un ou pour l'autre ?
@NightElf333

Cauet est un sale con, ça c'est indéniable. C'est un crétin fini qui présente des émissions consternantes, sans aucun intérêt. Naulleau est bien plus intelligent et distrayant que ce sale con à gerber de Cauet et j'ai 16 ans. C'est un des rares avec Zemmour qui ose dire ce qu'il pense. Il a raison d'étre consternée par des cons totalement pas marrant comme Cauet.
Conclusion à cela: Si les émissions de Cauet (tf1 en plus...) marche en France, c'est vraiment que le français est un gros con par définition.
Par skf il y a 4 ans
Cauet a commencé il y a bien longtemps à la radio, et est resté un bon moment a la télé avec une bonne audience, il n'a plus à faire ses preuves. Alors que Naulleau débute à peine à la télé. Forcément c'est moins crédible.
Et Cauet n'a pas la langue dans sa poche non plus, mine de rien il a une super répartie.

Ce qui me fait flipper là dedans, ce sont tous les fanboys de naulleau qui se disent qu'ils sont forcément super intelligents car ils n'aiment pas Cauet. A tous ces gens, si vous n'aimez pas Cauet, retournez mater Arte.

Cauet plait à un public jeune qui aime l'humour à 2 balles/pipi caca mais marrant qd meme, moment détente bon esprit.

J'imagine que naulleau plait au francais moyen d'aujourd'hui (et c'est bien triste), qui n'aime rien et critique tout et n'importe quoi.

Bref, chacun son public de toute facon.
Par Cyril Fretier il y a 4 ans
Cauet t'assure moi je suis toute tes emissions....Naulleau il commence a faire chier avec ces critiques et ces emissions à la con.
Par Dimitri Mages il y a 4 ans
moi je regarde Cauet que quand je m'ennui par contre je trouve que Naulleau se prend trop la tête il cherhce trop a critiquer ou a jugez les autres pour se faire connaitre lui mais je trouve que la critique de Naulleau n'es pa constructive elle sert rien
Par Prince Yao il y a 4 ans
Voir plus de commentaires