le Renard, l'Hermine et le blaireau

gasoduck2

par gasoduck2

41
15 895 vues

11 commentaires

J'ai vu une hermine il y a une semaine chez mes parents, en Artois. Elle avait son pelage d'hiver, on la voyait comme le nez au milieu de la figure. J'ai pu l'admirer aux jumelles, c'est un très bel animal.
Par muirlagan Il y a 7 ans
trop mimi ! je craque complet !
Par ilesvierges Il y a 7 ans
très jolie vidéo. J'ai aimé les paysages sont superbes, les bestioles adorables.
Par contre je n'ai pas compris les autres commentaires. Il faut donner son avis sur la vidéo ou alors philosopher sur autre chose?
bonne journée à tous
Par joly-jumper Il y a 7 ans
Mais pour te répondre plus directement à mon tour, rassure-toi, mon ego se porte bien, et je pense que ces quelques messages que j'écris - en me faisant plaisir, c'est vrai (pourquoi donc sinon perdre ce temps si précieux ?) - ne pollue pas les forums. Je ne lance pas un processus d'envoi de 12000 messages propageant la bêtise supersticieuse sur une plateforme qui pourrait être à mon sens mieux utilisée. Je ne fais en somme pas bcp de mal. Simplement mon sang se coagule quand je me confronte à ces spams nauséabonds, et le seul moyen d'y remédier et d'écrire mon plus profond - et sincère - mépris pour les auteurs de ces chaines. En quoi cela te déplait ? Et explique moi comment on fait pour que l'inconscient collectif réagisse… On attend simplement ? Ou on réagit, consciemment, en cassant ces systèmes absurdes qui nuisent et épuisent.
Par arobazz Il y a 7 ans
Kazkill, oh que j'aime cette douce intervention à mon égard. "une syntaxe parfaite", des phrases "que [tu] aimes", "merci à toi" etc. Cette douce courtoisie de forum qui se mêle avec quelques reproches amers, directs, contre mon "ego", contre le temps que je perds à répondre, contre ma suffisance… Le tout donne un savoureux mélange de respect et d'agressivité.
Par arobazz Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires